Pages :
(reprise du message précédent)

Re,

Je viens de regarder sur iPad air, le site est buggé.

En fait il s'affiche une micro seconde, puis est recouvert par un fond bleu (avec de effets de nuances), le contour gauche, haut et droit qui apparaissent normalement (fond tournant écru, cadre bleu, filet écru), mais pas en bas ou c'est coupé par la fenêtre. C'est tout ce qui s'affiche, le fond bleu à l'intérieur est vide et la hauteur du bloc est infinie, en scrollant on arrive jamais en bas, ce qui finit par faire planter le navigateur (chrome/iOS7).

Je n'ai pas de capture d'écran, en gros on a un fond bleu et le cadre (sauf en bas) sur une hauteur qui semble "infinie".
L'idéal serait quand même de regarder sur un vrai iPad, car là ça va être difficile de débugger sans tester. Smiley cligne

Sur moniteur de bureau (chrome/mac) c'est nickel par contre. Sauf qu'il suffirait de supprimer le menu sous le premier slide. Il est devenu inutile maintenant qu'il apparait au scroll en haut. Le premier visuel se cale enfin sur la hauteur de la fenêtre (ce qui n'était pas le cas avant avec une marge écru en bas).

Voilà pour moi. Si ça peut aider. Smiley smile
Bonjour,

J'ai fini par acheter une tablette... Du coup je crois que bon nombre de problèmes sont réglés.
J'aimerais bien le soumettre à awwwards etc. Vous pensez qu'il est de taille ?

PS : pr le fait d'intégrer les refs dans la page j'aimerais bien mais je crains quelques soucis de perfs...

IMPORTANT

Le site est maintenant à l'adresse http://corail-webdesign.fr

Smiley cligne
Modifié par Amlau (01 Oct 2014 - 19:19)
Bonjour, petite coquille:
Je répond aux problématiques du web
Je réponds aux problématiques du web
Bonne continuation Smiley smile
Pages :