salut,
coté design pur je te ferais les remarques suivantes:

- les liens du menu gauche qui virent en bleu clair en Hover alors que le fond est presque de la memem couleur, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible

- la police est assez classique et ne colle pas avec le thème. Prend en une plsu calligraphique pour tes titres.

- on ne voit pas bien ton soulignement de lien dans ton menu haut, tu ferais mieux d'avoir une couleur constrastante plutot que d'avoir une soulignement qui apprait

- ton site est entierement dans les tons de bleu et ton favicon.ico est ....en rouge . C'est vrai que c'est du détail mais bon on est perfectionniste ou on l'est pas.
les rayures bleux diagonales donnent l'impression que l'ecran est flou....

Coté code, ce sujet n'est pas fait pour ca mais tu pourrais pas mal de passer de tes tables, de tes TD et TR pour faire la meme chose avec CSS.

Enfin , il faut toujours considérer que les critiques ne sont pas toujours bonnes , donc si toi ca te plait et bien tu as réussi ta page!

bye
Administrateur
Merci pour le [Résolu] sur ton autre sujet Smiley cligne

Au fait, je te rappelle brièvement le message d'annonce de ce forum :
Annonce du salon a écrit :
Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

...

Veuillez placer le nom de votre site dans le titre de votre sujet afin de le retrouver plus facilement.

Merci d'avance Smiley smile
Côté code, outre les remarques formulées par RoseGrenouille concernant l'utilisation inappropriée des tableaux, je te conseille d'utiliser davantage d'identificateurs id. Il serait plus judicieux d'attribuer un id à chaque élément unique, comme ton conteneur ou ton header. Cela permet de clarifier, mais aussi de créer des ancres, utilisables dans les liens. Les class sont plus adaptées aux éléments récurrents, par exemple les paragraphes.