Bonjour à tous !

J'avais déjà posté mon portfolio par ici et on m'avais fait des critiques très constructives...
Je l'ai pas mal modifié et voici le résultat : www.cneude-createur-web.com

Je suis développeur PHP / HTML5 / CSS / JS (jQuery) à la base, plutôt orienté backend avec plus de trois ans d'expérience à présent. Mon portfolio à pour but de me permettre de trouver du boulot (et notamment à l'étranger, j'ai très envie de m'installer à Berlin... d'où la version anglaise).

Le design est responsive. Je ne suis pas designer mais j'ai fait de mon mieux Smiley smile

Qu'en pensez vous ? Est ce que le rendu fait assez professionnel ? Constatez vous des bugs ?

Vous pouvez aussi aller voir le code sur mon github : github

Merci pour vos retour, cela m'aiderais énormément. N'ayez pas peur de faire des critiques si elle sont constructives.
Bonjour,

Pour commencer, je trouve ce site relativement propre et même si la maquette n'est pas optimale en matière de design, ce n'est pas pour autant un élément discriminant pour un développeur. En agence à chacun son métier et les talents se complètent. Smiley cligne

Je suis graphiste, donc ma critique se portera essentiellement sur le design. Un développeur qui fait preuve d'intérêt pour le design aura un atout de plus dans son jeu. Un développeur et un graphiste qui comprennent les problématiques de l'autre n'en seront que plus efficaces.

Pour faire simple, le but n'est pas de transformer ce site en modèle de design, mais d'adopter une présentation claire et agréable. Au moins éviter les pièges récurrents de mise en page.


• "DÉVELOPPEUR WEB" c'est trop vague. Surtout que les intégrateurs se dénomment parfois développeur front end… Entre un dev front end et un autre qui fait du PHP ou de l'AS, ce ne sont pas les mêmes profils. Soyez carré et précis dès le départ.