Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser!
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'est un jeu que j'ai nommé QuickTitle.
Le but est de trouver le plus de films (ou série TV ou dessins animé) en le moins de temps possible.
J'ai créer plusieurs modes de jeu:

Rush: Le but est de trouver le plus d'informations possible sur un film (titre, nom des acteurs principaux...). Lorsque tu trouves une information, tu gagnes un point. Ton objectif est d'atteindre 10 points en un minimum de temps !
90' Chrono: Ton but est de trouver le plus de titres de film en 90 secondes. Lorsque tu trouve un titre, tu marques un point. Ton objectif est de marquer le plus de points possible !
Duel: Défis un joueur au hasard ou un de tes amis sur l'un des deux modes de jeu. Qui sera le meilleur !?

Le site est actuellement en beta, vous aller être les premiers à le tester! J'espère vraiment que l'idée va plaire et que vous aller bien vous amuser

Je suis preneur de tout commentaires, avis, rapports de bug...
N'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en penser pour qu'on puisse améliorer le jeu tous ensemble
Notamment au niveau de la difficulté, nombre de parties, compréhension général du site...

Pour finir voilà le lien: http://quicktitle.fr

Je vous remercie d'avance!
Bonjour j'aime beaucoup le concept.
Cependant, ce qui serait sympa de rajouter des boutons de partage google plus, et twitter de façon à pouvoir partager mes scores avec mes amis cinéphiles.

Bonne journée
Hello,

J'ai bien aimé le concept, assez addictif. Quelques remarques cependant:

Le chrono continue de tourner, même quand les images chargent. Ici, j'ai une connexion pas terrible, et les images ne s'affiche qu'au bout de quelques secondes, ce qui me fait perdre un temps précieux.

Les images de films, ne sont pas forcément hyper parlante. Peut-être serait-il judicieux de mettre des images de scène culte?

Vendre des tickets pour pouvoir jouer ET mettre de la pub sur les pages, je trouve ça vraiment limite. 1.50€ les 10 parties en plus, c'est vraiment pas donné ...

Voila pour le moment!
Yokii
Bonjour,

Merci pour vos réponses!

Effectivement les boutons de partages sont une très bonne idée! Je vais les ajouter sous peu.

Oui j'ai aussi remarqué que les images pouvaient être longue à charger. En faite pour l'instant je ne l'ai stocke pas directement sur mon serveur, je l'ai appel directement depuis le site Allociné, donc le temps de chargement ne dépend pas de moi.
Je pensais justement les héberger sur Amazon S3?

En ce qui concerne le prix les tickets, je peux comprendre.
Mais il faut savoir que vous pouvez gagner des tickets très facilement et gratuitement en proposant de nouveaux films ("Proposer un film" dans le menu de gauche). Je vous laisse tester Smiley ravi


Encore merci pour vos retours, je vais corriger ce que vous m'avez dit!
N'hésitez pas à continuer de me faire part de vos retours.
Aurélien