Bonjour a tous,

J'ai cree un site pour mon ami photographe et j'aimerais avoir votre avis.
- Est-ce qu'il est rapide a charger ?
- Est-ce qu'il bug sur les petits et grands ecrans (11 / 13 / 21 pouces) -> Je sais il n'est pas encore adapte RWD
- Vos conseils pour m’améliorer ?

Demandes du "client" :
- Slideshow fullscreen sur la home
- Vue en plein ecran lors du clique sur les vignettes des galeries photos
- Design intemporel
- Coloris choisis

Merci d'avance !

LIEN
mbk28 a écrit :
dommage que l'on ne puisse voir toutes les images pour le portfolio, sur 15"

C'est-a-dire ? Je suis sur 15' et les miniatures s'affichent sur 5 lignes, bon certes c'est un peu crope en bas, c'est ca que tu veux dire ?
Bonjour,

j'ai beaucoup aimé votre site, j'ai trouvé le design simple et élégant. Le seul problème que j'ai eu, c'est sur le portfolio. Impossible de scroller vers le bas pour voir toutes les vignettes sans les parcourir en plein écran. Il faut dézoomer pour les afficher toutes.

Bonne continuation, votre ami fait de superbes photos je trouve.

Edit : j'ai un petit écran (macbook 11")
Modifié par leir (09 Aug 2014 - 08:11)
leir
Merci pour lui ! Ah oui c'est vrai du coup plus l’écran est petit et moins on peut voir les images. Je vais mettre une jolie scrollbar alors Smiley cligne
Je trouve que le site est bien conçu, le design est cool et reflète la thématique du site.
Pour la partie de "PORTFOLIO" & "sauvages" pourquoi ne pas demander la permission avant de basculer vers plein écran, je l'ai trouvé un peu gênante.
Dans la partie "A propos " on peut pas défiler vers le bas pour continuer la lecture !
Grosso modo Smiley biggrin le site est bien
Modifié par Flexible_web (09 Aug 2014 - 14:26)
Flexible_web a écrit :
Pour la partie de "PORTFOLIO" & "sauvages" pourquoi ne pas demander la permission avant de basculer vers plein écran, je l'ai trouvé un peu gênante.
Dans la partie "A propos " on peut pas défiler vers le bas pour continuer la lecture !


Merci de tes critiques Smiley cligne
J'en ai parle a mon ami et il m'a confirme qu'un bouton serait surement mieux. Donc ca sera dans les prochaines modifs a faire.
Sinon, ok pour le scroll je vais inserer ca Smiley cligne Merci !