Bonjour a tous les Alsanautes !!
Je vous propose mon service d'hébergement web baptisé :
CRAFTSERV
En voici les principales caractéristiques :
Bases MySQL illimitées
Stockage illimité
Trafic illimité
Gestion DNS & Domaine
GRATUIT 0€/mois
Hébergement Web GRATUIT
Créer votre site et votre portail gratuitement !
nomdevotresite.craftserv.fr.nf
-http://www.craftserv.fr.nf
But de la démarche auprès de alsacreations :
Le site est réalisé sous Wordpress dans un souci de compatibilité et de flexibilité. Nous attendons vos remarques avec impatience. N'hésitez pas a vous inscrire et donner vos avis, vos critiques.
Nous souhaitons faire profiter au plus grand nombre d'un serveur FTP de qualité avec des quotas vraiment intéressants.
---
J'avoue également que le fait de pouvoir faire ma petite publicité aux personnes concernées par la création de site est très tentante, et pourquoi pas après tout. Etant moi même un développeur de site internet, j'ai toujours souhaité trouver un hébergeur non restrictif et me permettant de publier mes sites ou mes testes sans me prendre la tête parmi tous les hébergeurs payants ou gratuits, anglais ou francophone... J'aime bien que le web reste une chose gratuite et je milite pour !
---
Je vous souhaite une agréable visite sur mon hébergeur, inscrit ou non, laissez moi un petit message afin que je puisse connaître vos impressions.
Ralph, Gérant de Craft-Serv.
Modifié par raph57 (06 Sep 2014 - 14:47)
Je vous propose mon service d'hébergement web baptisé :
CRAFTSERV
En voici les principales caractéristiques :
Bases MySQL illimitées
Stockage illimité
Trafic illimité
Gestion DNS & Domaine
GRATUIT 0€/mois
Hébergement Web GRATUIT
Créer votre site et votre portail gratuitement !
nomdevotresite.craftserv.fr.nf
-http://www.craftserv.fr.nf
But de la démarche auprès de alsacreations :
Le site est réalisé sous Wordpress dans un souci de compatibilité et de flexibilité. Nous attendons vos remarques avec impatience. N'hésitez pas a vous inscrire et donner vos avis, vos critiques.
Nous souhaitons faire profiter au plus grand nombre d'un serveur FTP de qualité avec des quotas vraiment intéressants.
---
J'avoue également que le fait de pouvoir faire ma petite publicité aux personnes concernées par la création de site est très tentante, et pourquoi pas après tout. Etant moi même un développeur de site internet, j'ai toujours souhaité trouver un hébergeur non restrictif et me permettant de publier mes sites ou mes testes sans me prendre la tête parmi tous les hébergeurs payants ou gratuits, anglais ou francophone... J'aime bien que le web reste une chose gratuite et je milite pour !
---
Je vous souhaite une agréable visite sur mon hébergeur, inscrit ou non, laissez moi un petit message afin que je puisse connaître vos impressions.
Ralph, Gérant de Craft-Serv.
Modifié par raph57 (06 Sep 2014 - 14:47)