Bonsoir à tous,
Je m'appelle Benoît et mon nom d'artiste est Bigbenz, j'ai découvert la pédagogie de Raphaël Goetter dans son livre CSS2 Pratique du design web (3e édition), c'est grâce à cette rencontre que je me suis intéressé au webdesign et à l'intégration, afin d'exposer mes œuvres numériques sur le web.
Je suis graphiste de formation, artiste numérique et autodidacte dans l'intégration et le webdesign, alors je franchis le pas du forum de la communauté alsacréations pour vous proposer la visite de mon site personnel : bigbenz.fr
J'utilise la structure d'un thème responsive en licence GPL propulsé par WordPress 3.9.1. J'ai modifié l'ensemble du thème pour l'adapter à mes besoins.
Je rencontre encore un problème de positionnement quand je place un shortcode gallery avec le plugin Jetpack WordPress sur ma page GALERIE ou sur les articles de mon blog. Le sous-menu INFOS ne fonctionne plus ainsi que le bouton de la top-barre au dessus du menu principal, comme si les shortcodes bloquaient les propriétés de transitions CSS3. Je rencontre le même problème avec le plugin Shortcodes Ultimate (que j'ai désactivé pour le moment). J'ai fait toutes les mises à jour et je ne pense pas que le problème vienne des plugins ou d'un problème de compatibilité, parce que d'autres shortcodes fonctionnent parfaitement (formulaire, slider accueil...).
Merci de m'avoir lu (un peu long et surement pas très clair), en espérant que vous passerez un bon moment à visiter mon site, même si il n'est pas tout à fait terminé, parallèlement je poursuis mes recherches en vous souhaitant une bonne nuit.
Modifié par bigbenz (17 Jul 2014 - 02:00)