Salut tout le monde,

Je suis en train de créer mon petit site perso, sur le thème de l'informatique (au sens large : programmation, design, robotique...). Il me servira de vitrine (pour montrer quelques projets que j'ai déjà réalisés), de CV (je suis étudiant en DUT informatique), et de blog.

C'est donc un site particulièrement important et j'ai besoin de vos avis aiguisés Smiley cligne

Voici les screenshots :

Nouveau design (21 juillet 2014) : upload/49585-maquette3a.png

Qu'en pensez-vous ?

================================================
Anciens designs

Design du 9 juillet 2014 : ici

5 juillet 2014 : ici

<= 3 Juillet 14:
Vue globale : ici
Haut détaillé : ici
Bas détaillé : ici

Modification apportée : dégradé sur le header (le 3 juillet 14, 11h30) : ici
================================================

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis !

Bonne continuation, et merci !
Modifié par Nohak_ (21 Jul 2014 - 18:44)
Nohak_ a écrit :

Les couleurs principales que j'ai utilisées sont le orange (il paraît que ça attire l'oeil et que ça donne une sensation de confort/de chaleur), et le bleu (pour rappeler l'informatique et rendre le site un minimum sérieux).


Mais le mariage des deux n'est pas vraiment heureux.
Salut,
il manquerait pas des liens dans ta bare de navigations ? Ou bien elle est vraiment voulu comme ça ?
Pour info, il existe des outils pour faire un screen complet de ta page en une seule image, ça évite d'en faire plusieurs et d'avoir une vue entière Smiley smile
Bonjour,

Un lien direct vers ton site ou en tout cas un emplacement hébergé en ligne serait appréciable, difficile de t'aider à améliorer celui-ci sans pouvoir inspecter tous les éléments.
Bonjour,

@Yoan : oui, c'est normal qu'il n'y ait que les menus "Accueil" et "CV". Pourquoi ?

@ohweb : je cherche de l'aide simplement pour l'aspect visuel, pas pour l'aspect intégration Web au sens technique du terme. Smiley smile