Bonjour à tous Smiley smile ,

Je suis étudiant ingénieur passionné par le cinéma. Y a 4 mois , et sans aucune connaisance en développement, je me suis dit que j'allais monter mon propre site pour aider les gens qui cherchent désespérément un bon film à regarder.

Mon idée était de mettre à disposition des méthodes uniques (à mon sens) pour proposer des idées de films aux internautes. Des suggestion de films que je voulais précises et totalement personnelles. Car comme vous tous, j'ai appris par cœur tous les top 250, top 100, meilleurs films & Co.

Le deuxième point, c'est la proposition d'un seul film à la fois, c'est à dire que chaque internaute aura un seul choix à faire "Soit regarder le film proposé, Soit dire non merci pour passer à la proposition suivante".

En gros le site met à votre disposition 3 méthodes différentes, selon vos besoins et le temps disponible, les propositions de films sont toutes personnelles et selon vos envies, vos goûts et vos humeurs du moment.

Enfin bref assez papoter, je vous laisse découvrir www.watamoovie.com

Comme je l'ai bien dit, je ne prétends pas être un développeur, alors je prends volontiers toute critique ou remarque constructive sur le fond ou sur la forme.


Merci d'avance Smiley biggrin
J'aime vraiment beaucoup l'idée (j'attendais un site comme ça depuis longtemps).

Quelques trucs que j'ai vu :

- Si on n'a pas reçu le mail de confirmation on ne peux pas se connecter ni demander à ce qu'il soit renvoyé.

- Quand on valide sont adresse email en cliquant sur le lien de validation on arrive sur une page qui n'affiche que le header et aucune autre information, pas même un petit message de confirmation.

- Sur Filmou, on choisi ses critères, on valide, on regarde une fiche de film, et là si on utilise le bouton retour du navigateur on a une page blanche qui demande de confirmer la soumission du formulaire.