Bonjour à tous,

Voila je vous présente mon site pour avoir des avis dessus ainsi de l'aide éventuellement car je suis très novice en la matière. C'est un site de remises et de partenariat avec différents commerce dans toutes la France. Voici le lien du cite:

http://www.remisesagogo.fr

Cordialement.
Bonjour,

Ton site est un bon test de résistance au mal de mer; mais si tu veux garder tes visiteurs plus de 5 secondes, il va falloir sérieusement limiter (voire supprimer) les trucs qui bougent.
Très bien ça je l'ai déjà signalé (le site est pour l'entreprise de ma cousine) c'est elle qui veut toutes ses animations je suis pas pour non plus mais bon ^^ merci en tout cas pour ton point de vue je lui répéterai le coté mal de mer j'ai bien apprécié ^^
Hello,

Niveau design, je suis pas fan. Ça bouge beaucoup, les couleurs sont criardes et les images sont parfois déformés (Le logo est légèrement plus allongé sur la bannière que sur la carte de fidélité non?).

Il n'y a pas de cohérence sur le site, le fond n'est pas le même d'une page à l'autre, de même que les styles appliqué au texte, puces, etc ...

Tu as un ascenseur dans ton bloc principal, pourquoi? Il n'y a pas tant de contenu que ça, mais beaucoup d'espace pour rien selon moi.

Les popups, en bas de page, ne se justifie pas et gêne la lecture. On à peu de texte, mais écrit gros et gras, ce qui place un ascenseur dans la popup. Pas terrible pour la navigation.

Tu as une erreur JS qui se déclenche chaque fois que l'on clique sur "villes".

Rendre un peu moins mouvant le site serait déjà un gros plus selon moi Smiley cligne

Courage!
Yokii
Merci Yokii,

En ce qui concerne mon problème de header je n'arrive pas à le régler car l'image s'étire selon les résolutions il est définit en % pour pouvoir s'adapter à la résolution des visiteurs si tu as une solution je suis preneur.

Pour les popups tu aurai une solution par hasard car je n'ai pas compris ta remarque sur le fait qu'elle ne se justifie pas.

Cordialement.