Bonjour les Alsa(ciens) !

Je viens vous présenter mon site pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez !

upload/55032-nouvelaccu.png

Lien du site : http://faismonchoix.fr

-- Fais Mon Choix --

Le principe est on ne peut plus simple : expliquer sa situation et le choix cornélien devant lequel on se trouve, et laisser les internautes choisir à votre place. Les demandes d’avis sont classées en six catégories couvrant les domaines de l’amour, du travail, du sexe, du quotidien, de l’achat et... des inclassables. Chaque demande est accompagnée de plusieurs choix possibles qu’il suffit de cocher pour donner son avis.

Je vous serais donc éternellement (ouai ça en fait du temps !) reconnaissant de :
-- Et surtout : Me donner vos suggestions pour améliorer le site !

Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Modifié par FaisMonChoix (05 Jun 2014 - 20:19)
Bonjour,

Pour aider les utilisateurs à mieux identifier votre site et vous proposer des critiques constructives merci de respecter les règles du salon :
a écrit :

2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs
3- Donnez le nom de votre site ou son thème, son concept dans le titre du sujet, pas simplement "critiquez mon site", sinon celui-ci sera vite perdu dans la masse.


Merci Smiley smile
Modifié par Stéphanie W. (05 Jun 2014 - 17:40)
Bonjour Stéphanie,

Comment puis-je faire pour modifier mon post pour respecter les règles? Je ne trouve pas la fonction, merci !
FaisMonChoix a écrit :
Bonjour Stéphanie,
Comment puis-je faire pour modifier mon post pour respecter les règles? Je ne trouve pas la fonction, merci !

Bonjour,

En éditant ton premier message et en modifiant le titre de celui-ci Smiley cligne
upload/12813-FaisMonCho.png
Modifié par 6l20 (05 Jun 2014 - 18:28)
Bizarre, même après m'être connecté ça ne s'affichait pas, mais maintenant c'est bon Smiley smile

Il fallait juste rajouter le [Amateur], c'est bien ça? (Et sinon vous en pensez quoi du site? Smiley lol )