Bonjour à tous,

Je viens de lancer une plateforme en ligne qui offre un service VPN gratuit.
J'en appel à vos critiques concernant le design mais surtout la compréhension du service (pour les non initiés).

N'hésitez pas à me donner également vos feedbacks concernant le service (serveur localisé aux Pays-bas avec bande passante de 1Gb/s).

Voici un lien vers le site actuellement en phase de pré-inscription : http://asia-vpn.com

Je vous remercie par avance ! Smiley biggrin
Modifié par dev2lead (05 Apr 2014 - 15:45)
Salut,
tu devrais revoir ton formulaire d'inscription, pas de check fait sur le mail (valide ou non), on peut s'inscrire plusieurs fois en changeant simplement de mail ... tu vas te faire flooder rapidement, on peut rapidement être dans les 100 premiers abonnés ou être les 100 premiers abonnés Smiley langue
Pour le service en lui même, j'ai pas testé, mais le formulaire me parait déjà être LA chose à corriger au plus vite.
Bon courage.
@floreo Le check est fait coté backend mais j'ai pas eu le temps de mettre une notif coté frontend. Je vais rajouter ca rapidement, merci !

@Patidou c'est dingue de voir des gens raler alors que le service est gratuit et que les abos sont pour le moment offerts...
Administrateur
"pour le moment"

Il n'en reste pas moins qu'il s'agit de publicité/promotion, qui n'est pas acceptée par ici (sinon je n'ose imaginer le spam dans les différentes sections). Tout le monde est logé à la même enseigne.
@dew oui pour le moment car je finance seul le serveur qui offre le service VPN. Dans un futur proche ou lointain s'il y a trop de demande, je serais "forcé" de faire un abo payant tout en essayant de garder des offres très avantageuses pour les utilisateurs.
Modifié par dev2lead (04 Apr 2014 - 22:13)
Administrateur
Je redéplace ce sujet dans le Salon des Critiques d'où un modérateur l'avait déplacé : dans le Bar il s'agirait de publicité et aucune n'est acceptée sur ce Forum. Seul le thème critique du design, du code et éventuellement autre est acceptée et c'est dans le Salon des critiques que ça a sa place.
Felipe a écrit :
Je redéplace ce sujet dans le Salon des Critiques d'où un modérateur l'avait déplacé : dans le Bar il s'agirait de publicité et aucune n'est acceptée sur ce Forum. Seul le thème critique du design, du code et éventuellement autre est acceptée et c'est dans le Salon des critiques que ça a sa place.


Désolée Philippe j'aurais du te demander avant, c'est moi qui l'ai déplacé dans le bar, parce que je trouvais que justement qu'il n'avait rien à faire dans critique puisqu'il l'avait déjà posté, et que ça ressemblait plus à du "bon on m'a mis en spam dans la partie bar du coup je vais le mettre dans critique ça passera peut-être mieux". Et surtout, il ne respecte pas les règles du salon critique :
2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs
3- Donnez le nom de votre site ou son thème, son concept dans le titre du sujet, pas simplement "critiquez mon site", sinon celui-ci sera vite perdu dans la masse.

Ok pour le laisser ici si :
- le sujet est édité pour respecter les règles
- la 2em phrase de publicité sur les abos gratuits disparait, puisque ce sujet a été tagué en spam par plusieurs utilisateurs ...

@dev2lead je te laisse éditer ton sujet pour respecter les règles du jeu Smiley smile