Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ce site promouvant une course cycliste. C'est minimaliste, 3 pages (dont les mentions), ce voulant informatifs.
http://coppi-bartali.fr/
J'aurai besoin d'un peu de recul, donc vos commentaires, sur le design. J'ai l'impression que ça manque un chouai de relief. Un couleur en plus, des images, plus aéré....?

Merci d'avance pour vos retours.
Modifié par lodemars (03 Apr 2014 - 17:57)
Salut,

niveau design c'est correct mais je trouve la typo dure à lire. même si tout est segmenté je trouve que ça fait tassé sur la page
Pour la police, je prends bonne note de ta remarque. J'avais aussi de mon coté une interrogation sur son rendu.
Pour le no-scalable, j'avoue n'avoir pas pris la peine de m'y pencher.

Merci pour vos retours.
Bonjour,

Au risque de me répéter et pour aider les gens identifier plus rapidement dans la liste des sujets le votre, serait-il possible d'éditer le sujet en suivant les règles du forums suivantes :

a écrit :

2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs
3- Donnez le nom de votre site ou son thème, son concept dans le titre du sujet, pas simplement "critiquez mon site", sinon celui-ci sera vite perdu dans la masse.