salut yannick,

Alors quelque critique (en vrac sinon c'est pas drôle)

- Je trouve ta font cabin sympathique mais le contraste entre tes titre et tes textes est vraiment très faibles, de plus, dans la partie profile elle fait vraiment trop "fat". C'est effet est aussi accentuer par tes tailles de polices qui sont je trouve trop grande, (ex : profil >> 19px pour du simple texte). Je ne te dit pas de mettre du ultralight illisible mais peut être varié les polices entre tes titres.

- Ton bleu est joli, (même si il est pas très original) mais sa sur utilisation le rend un peu "bourratif", pense peut être à élargir ta palette de couleur, joué sur d'autres nuances.

- Le logo même si ce sont des lettres, il est trop abstrait pour représenter tout le header de ton site, accole lui ton nom.

- Pour le footer on ne comprend pas bien la mise en italique dans un design si droit (qu'il en est presque aseptisé mais ca c'est un autre débat)

- Dans ta page profil, j'ai jamais été fan du : "voici mes outils", le client lambda ne cherche pas à savoir si tu utilise notpad, textEdit, ou sublime text, mais si tu va pouvoir lui pondre le site de ces rêves. Et l'agence de com qui pourrait faire appel à tes services se doutent bien que tu réalise pas tes maquettes avec paint. En plus le cadre gris sous les logos de tes "outils" n'a pas sa place ici je trouve.
Dans cette même page, ta description de ta technique de travail me chagrine un peu (u faite passe ton titre en couleur il est un peu alone en noir), en effet tout le monde réalise ce processus de travail, donc en l'état c'est inutile, il faut que tu propose un détail de chacune de tes étapes.

- Ta page contact est pas assez fournit pour un pro, je ne suis pas sur que tu puisse gérer toute tes démarches par un simple formulaires, et je ne pense pas que tout tes futurs clients voudrons avoir pour premier moyen de communication un formulaire (pas centré) et pas une discussion téléphonique par exemple. De plus ton accroche : "Vous avez une bonne idée de projet ?", c'est assez étrange, j'espère que le client qui voudra débourser une certaine somme dans le développement de son site est satisfait de son idée.
Et en l'état la carte google, bien que ca en jète, n'apporte que peu d'info si elle n'est pas allier à une adresse précise.

- Dans tout ton site, les texte sont centré, je ne suis pas sur que ce soit judicieux. Déjà parce que c'est pas beau (car je l'ai dit mais aussi) car ca déstructure un texte.

- Tu pourrais apporter plus d'info sur tes projets

Pour finir, l'impression global de ma visite : Je me sens un peu à l'étroit dans ce site (mais je suis un peu claustrophobe aussi Smiley smile ), (taille de police, grosse icône, couleur bleu omniprésente...)
Le site en lui même est propre mais il en perd son âme et je ne suis pas sur qu'il permettra de te distinguer dans la masse.