Bonjour,
Je m'appelle Lucette, oui je suis une grand-mère !
(8 petits-enfants)
J'ai 58 ans et j'étudie les langages html, css, php depuis 4 années.
Dur, dur ! Mais aidée du site du Zéro et d'Alsacréations, j'y suis arrivée.
Un lien de remerciement aux deux communautés est sur ma page d'accueil .
J'ai réalisé le désign d'après les tutos de Florent Verschelde, Fvsch,Thomas D ,
désign fluide technique dite des colonnes factices.J'ai galéré !....
Merci à tous et particulièrement à Raphaël Goëtte et bien d'autres.
Nous avions écrit un livre sur l'utilisation des plantes médicinales et des huiles essentielles, (celui de l'interprétation des rêves est bientôt terminé ),les éditeurs nous l'ayant refusé , ne nous restait plus que l'auto-édition et de le faire connaître par le web.
Je me suis mise au boulot et voilà le résultat : https:www.inconscients.com, 2869 fichiers (forum phpbb compris) .
Des corrections restent à faire , j'ai encore bien des lacunes sur la gestion de base de données et autres, toutes vos suggestions sont les bienvenues, ainsi que vos remarques.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Mamie lulu
Je m'appelle Lucette, oui je suis une grand-mère !
(8 petits-enfants)
J'ai 58 ans et j'étudie les langages html, css, php depuis 4 années.
Dur, dur ! Mais aidée du site du Zéro et d'Alsacréations, j'y suis arrivée.
Un lien de remerciement aux deux communautés est sur ma page d'accueil .
J'ai réalisé le désign d'après les tutos de Florent Verschelde, Fvsch,Thomas D ,
désign fluide technique dite des colonnes factices.J'ai galéré !....
Merci à tous et particulièrement à Raphaël Goëtte et bien d'autres.
Nous avions écrit un livre sur l'utilisation des plantes médicinales et des huiles essentielles, (celui de l'interprétation des rêves est bientôt terminé ),les éditeurs nous l'ayant refusé , ne nous restait plus que l'auto-édition et de le faire connaître par le web.
Je me suis mise au boulot et voilà le résultat : https:www.inconscients.com, 2869 fichiers (forum phpbb compris) .
Des corrections restent à faire , j'ai encore bien des lacunes sur la gestion de base de données et autres, toutes vos suggestions sont les bienvenues, ainsi que vos remarques.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Mamie lulu