Bonjour,

C'est propre, mais bon, c'est plat, sans vie, sans identité, ça sent le thème acheté à plein nez genre http://websites.simplesphere.net/flexland/files/nav-slider.html et tant d'autres vus sur https://www.google.com/search?tbs=simg:CAESWhpYCxCwjKcIGjwKOggBEhSqB60HsQepB6wH_1walB40HlAeABxog2WkpNvh23bWzJue2rqyC_1L8zqnsdTZEr-Ba4iV-IhXUMCxCOrv4IGgoKCAgBEgRqgChPDA&tbm=isch&sa=X&ei=xm8zU_aSOMSI0AWqyoGYDQ&ved=0CC4Qsw4&biw=991&bih=752&dpr=1.25&q=bootstrap%20theme Smiley ohwell

Du coup difficile de faire une critique constructive. J'ai du mal à savoir ce qu'est le logo, le MTFO en blanc ou le MTFO en lobster sur fond orange ? Ou encore celui en full caps dans la vidéo ? Bref, niveau identité c'est très fouillis. En résumé votre produit et donc votre site pour le mettre en avant manquent d'identité, ça pourrait être un site de démo d'app, de vente d'un ebook ou pour un service d'hébergement que ça serait plus ou moins pareil Smiley ohwell Il y a donc peut-être un boulot à faire de ce côté là, avoir un site "propre" et joli ne suffit pas (même si c'est un bon début ^^)

De plus vous avez oublié de désactiver le menu responsive sur petits écrans, le burger apparaît ^^
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse. C'est vrai qu'au niveau du site, je n'ai pas mis de logo unique, il faut que je revois ça. Ensuite sur la page d'accueil c'est un thème acheté, mais je voulais surtout me concentrer sur le développement du panel. Du coup je vais revoir la mise en page de la page d'accueil. Enfin pour le bug du responsive, je l'avais remarqué, mais à chaque fois j'oublie de le modifier Smiley ohwell
Bonjour,

Stéphanie + 1
On a là un template tout fait, à peine remanié.

Aussi, il n'y a pas de logo, pas d'identité graphique, pas de charte, pas de concept "évident" et les éléments graphiques (illustrations, textes, icônes… ) flottent, notamment sur grand écran.

Voilà pour moi. Smiley smile
Enzo7337 a écrit :
Cela pose un problème le template tout fait ? Smiley ohwell


Pas forcément, mais quand il n'y pas vraiment d'identité de produit sous forme de logo unique par exemple c'est plus compliqué pour les utilisateurs de se remémorer la marque