Bonjour Ben31 et bienvenue
Tout simple mais si mal. Bien sûr, on retrouve assez rapidement la patte du thème WordPress mais c'est vrai que c'est aussi le cas de beaucoup beaucoup de sites de photographes amateurs à intermédiaires. Peut être que les couleurs et la mise en page des pages intérieures est un peu froide, austère mais au moins ça fonctionne visuellement.
Deux critiques principales :
– Je ne suis personnellement (attention je ne suis pas du tout expert en photographie, c'est le moins qu'on puisse dire) pas forcément convaincu par cette façon d'organiser la mosaïque de la page d'accueil. Pour moi, les photos devraient apparaître entièrement, en portrait ou en paysage, sans être coupées. Je trouve que ça les dénature un peu de les faire apparaître croppées comme ça, que c'est un peu dommage.
– Dans les pages de contenu textuel, les lignes de paragraphes sont bien trop longues. Il faudrait donner une largeur maximale aux paragraphes car cela gène la lecture en plus d'être un peu désagréable visuellement. Niveau lisibilité des contenus, on rabâche souvent que sur le web, une limite de 70-75 signes par lignes est préférable. Je crois que tu explose cette limite
Bonne continuation
Modifié par audrasjb (30 Jul 2014 - 09:55)