Hello
J'aime bien la charte graphique générale, mais bon, c'est un thème tout fait donc difficile de te donner un avis constructif à part "joli choix de thème qui correspond assez bien pour un folio de designer et j'aime bien les effets sur les vignettes de la galerie"
Et le travail sur la première "slide" à l'entrée du site avec le visage coupé en deux est très sympa et change des éternelles photos qu'on voit partout en ce moment.
Par contre j'ai toujours autant de mal avec les CV style "auto-rating" de compétences en pourcentage. Concrètement pour un employer ou un client potentiel, ça veut dire quoi Photoshop 90% ? Tu connais 90% de ce que tu peux faire avec le logiciel ? (Je suis sûre que même les évangélistes Adobe connaissent pas plus de 70% des capacités des logiciels ^^) Je caricaturiste volontairement, mais ce genre de présentation est très peu parlante puisqu'il manque une échelle.
Pareil pour Dreamveaver à 85%, concrètement ça veut dire quoi ? En plus Dreamweaver est sous "print" ce qui n'aide pas à la compréhension. Le client au final que tu utilises DW ou Notepad ++, je pense qu'il s'en fiche tant que le site est bien codé et fonctionnel
Tout ça pour dire que même si ces petites barres sont jolies avec des effets visuels sympas, j'ai vraiment un doute quant à leur pertinence face à une cible de clients ou employeurs potentiels. Peut-être qu'avoir quelques paragraphes joliment rédigés sur ce que tu es capable de faire avec ces logiciels serait plus parlant ?