Bonjour à tous,

Grand besoin d'avis constructifs sur mon site portfolio, étant seul webdesigner depuis des années...
Je me tiens prêt à éventuellement tester le marché avec ce site :
http://www.constuv.com

Grand merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Quelques améliorations possibles :
Dans le fichier .htaccess gérer la redirection 301 - Résoudre le duplicate content (avec et sans www)

Optimiser le chargement des pages, en précisant les attributs width et height et en compressant quelques images.

En ce qui concerne le référencement du site, je pense que les 2 balises title et description n'attireront que très peu de personne. En effet, je ne pense pas que ce soit les premiers mots que je mettrais dans une moteur de recherche.
<title>Constuv - Digital Design Portfolio</title>
<meta name="description" content="Constuv Digital Design Portfolio" />

Voilà pour le rapide tour sur le site.
Bon courage
C'est noté, merci beaucoup !

N'hésitez pas à exprimer vos impressions, même sans se justifier, ça m'est égal.
C'est 'nase', 'bien', 'plat', pas assez ceci, trop cela, je prend tout avec bonne humeur.
Salut,

[PRO] est un bien grand mot, tu devrais mettre [MAINSTREAM] avec mention [AMAT] ça colle mieux au délire. Manque plus qu'une photo floue avec un texte encadré par dessus et tu nous fais la complète.

8 erreurs dans le HTML, une ergo qui laisse à désirer aussi ... c'est fade, y'a pas de forme ni de fond. Le français/anglais c'est pas mon truc non plus, tu choisis soit l'un soit l'autre.

bref je vais pas m'étaler sinon ça va tourner en eau de boudin.