Bonjour à tous et à toutes,
Je tente de faire de nouveaux sites pour mes locations : en voici un mais attention il n'est pas terminé! Avant d'aller plus loin, merci de me donner vos avis uniquement sur l'index de http://www.location-etudiant-lannion.com/. Je ne suis pas webmaster, ni graphiste, ni.... et je patauge encore dans certains trucs :
- le décalage des éléments du header/# ordi
- mise en place de datepicker
- le tag-cloud ne renvoie pas vers mon site?
- mise en place de parties dynamiques (ex: bloc actualités)
- les formulaires
- ...
Merci à tous!
Salutations iodées : kénavo!
Modifié par gitesbretagne (09 Feb 2014 - 16:06)
Bonjour,

a écrit :

Quelques règles de bonne conduite à respecter:
2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs


Vous serait-il possible d'éditer votre sujet en conséquence ? Merci Smiley smile
Bonjour,
j'ai fait un rapide passage sur la page d'accueil Smiley smile Il y a encore quelques problèmes d'alignement, notamment dans la barre de menu du sommet et celle des "disponibilités". Je pense que c'est en cours de réglage ?

Sinon, le gros carré vert à droite, avec la flèche qui, je suppose, sert à remonter au sommet de la page, prend beaucoup de place par-dessus certaines infos, pour aucun résultat vu qu'elle ne fonctionne pas Smiley smile

Bonne continuation !
Ah???? le menu déroulant se trouve en dessous de la page???? et le pop up de j'aime de FB aussi... Comment faire, svp??? Smiley confused Smiley confused
gitesbretagne a écrit :
Ah???? le menu déroulant se trouve en dessous de la page???? et le pop up de j'aime de FB aussi... Comment faire, svp??? Smiley confused Smiley confused


Hello,