Bonjour à tous et à toutes,
Je tente de faire de nouveaux sites pour mes locations : en voici un mais attention il n'est pas terminé! Avant d'aller plus loin, merci de me donner vos avis uniquement sur l'index de http://www.location-etudiant-lannion.com/. Je ne suis pas webmaster, ni graphiste, ni.... et je patauge encore dans certains trucs :
- le décalage des éléments du header/# ordi
- mise en place de datepicker
- le tag-cloud ne renvoie pas vers mon site?
- mise en place de parties dynamiques (ex: bloc actualités)
- les formulaires
- ...
Merci à tous!
Salutations iodées : kénavo!
Modifié par gitesbretagne (09 Feb 2014 - 16:06)
Bonjour,

a écrit :

Quelques règles de bonne conduite à respecter:
2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs


Vous serait-il possible d'éditer votre sujet en conséquence ? Merci Smiley smile
Bonjour,
j'ai fait un rapide passage sur la page d'accueil Smiley smile Il y a encore quelques problèmes d'alignement, notamment dans la barre de menu du sommet et celle des "disponibilités". Je pense que c'est en cours de réglage ?

Sinon, le gros carré vert à droite, avec la flèche qui, je suppose, sert à remonter au sommet de la page, prend beaucoup de place par-dessus certaines infos, pour aucun résultat vu qu'elle ne fonctionne pas Smiley smile

Bonne continuation !
Ah???? le menu déroulant se trouve en dessous de la page???? et le pop up de j'aime de FB aussi... Comment faire, svp??? Smiley confused Smiley confused
gitesbretagne a écrit :
Ah???? le menu déroulant se trouve en dessous de la page???? et le pop up de j'aime de FB aussi... Comment faire, svp??? Smiley confused Smiley confused


Hello,
Tu as un overflow:hidden sur #header c'est normal que plus rien ne puisse en dépasser, comme dirait le flim "ça va couper chérie". Du coup retire ton overflow de cette div et ça ira déjà mieux Smiley smile
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.8.5 et en visionnant sous Safari 6.1.1 j'ai un gros soucis d'affichage. Tout le contenu qui doit s'afficher sur le fond blanc je suppose, se retrouve décalé en bas à droite. Le footer est lui décalé à gauche et son contenu décalé vers le bas.

En image si cela peut aider…

upload/52554-sitelocati.png
Modifié par Mazh (14 Feb 2014 - 15:46)
Merci Mazh,
C'est normal, j'ai patogé sérieux toute l'aprem... ras le bol, plein le dos... Smiley fache Smiley fache
je n'arrive pas à mettre 1 datepicker , ni à positionner comme il faut le message défilant (sur firefox, il est ok sur chrome)...
Par miracle le pop-up de fb est ok sauf la photo qu'il a choisi elle ne me plaît pas Smiley fache
J'avance à pas de limace....