Coucou à tous Smiley smile Je voulais connaitre votre avis sur mon site, soyez pas trop méchant je débute et je suis assez jeune ! Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends Smiley cligne
http://futurezone.c.la/
Modifié par NaNa69 (11 Sep 2005 - 11:08)
Le design est un peu amateur...
Très bon début en tout cas (un jeune qui débute en CSS et qui n'a presque jamais connu la mise en page par tableaux, ca fait réver pour la suite quand meme...) Dommage que tu oublies les alt.
Modifié par Sylvain (11 Sep 2005 - 16:30)
Bonjour,
Une chose que je trouve plutôt génante: lorsque la souris survole un lien du menu de gauche, la couleur du texte s'assombrit et du coup le texte n'est plus très lisible..
Bonjour,
Quelques remarques :

<span style="font-size:144pt; font-weight:900; color:white; background-color:red; text-decoration:blink;">Les frames, c'est de la MERDE</span>

- tu connais l'attribut alt pour les images ?
- et les label pour les formulaires ?
Voilà ma visite s'est arrêtée à la page d'accueil.
Pas très accessible tout ça.

Bonne chance quand même !
@> QuentinC

Je rejoindrais un peu Sylvain car je te trouve un peu sec avec NaNa.

Lui faire remarquer que certaines choses ne vont pas d'accord mais le but de ce forum n'est il pas l'entraide?

Ne crois tu pas que tu aurais pu glisser quelques liens lui permettant justement de voir ou sont ces erreurs.

Peut être que cette personne n'as carrement aucune idée de ce que l'on apelle l'accessibilité d'un site web.

a écrit :

<span style="font-size:144pt; font-weight:900; color:white; background-color:red; text-decoration:blink;">Les frames, c'est de la MERDE</span>

- tu connais l'attribut alt pour les images ?
- et les label pour les formulaires ?

pas très constructif comme message.

Formulaires accessibles

Pourquoi eviter les frames.

Le texte alternatif d'une image("alt")
Modifié par knarf (11 Sep 2005 - 17:01)