Bonjour à tous,

J'ai fait le site de mon asso, avec laquelle on a tourné un documentaire sur la Corse, c'est donc un webdoc avec des extraits. D'autres projets ne vont pas tarder à s'y ajouter...
Le voila : http://doculture.fr/

Il y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas (livre d'or,...) ou pas sur tous les navigateurs, et les pages en anglais, allemand ne sont pas encore traduites.
Mais comme à la base je n'y connais rien, je mets un peu de temps à faire tout ca (c'est long d'éplucher les forums!) alors c'est plus pour avoir vos avis ou vos conseils que je puisse rectifier le tir Smiley cligne

Merci d'avance!!
Modifié par 6l20 (31 Jan 2014 - 00:15)
Oulala! Du coup j'ai regardé ce qu'ils disent de faire mais ca ne me parle pas trop... Alors j'ai supprimé tous les codes et je les ai remis sur mon ftp. Est ce que ca suffit ou il faut faire autre chose?
Merci!
Bonjour Pouxinette.
Je ne m'y connais pas en sécurité web, mais je vous conseille de supprimer en effet les fichiers et de changer votre mot de passe FTP. Après, le CMS (si il y en a un) n'est peut-être pas à jour, il y a peut-être une faille dans un fichier PHP ou une base de données, ce genre de choses Smiley ohwell
J'ai tout supprimé, changé le mdp, et comme le cms ca ne me parle pas du tout, je pense qu'il n'y en a pas! j'ai regardé ma seule page php et je ne vois rien de suspect.
Du coup je crois que c'est réparé...
Bonjour Pouxinette,