Salut tout le monde,

Bon, étape que je redoute, la critique de mon site pro tout neuf. http://perso.jeux-lothi.com/test/index.php

- il est valide W3C
- l'adresse est temporaire. Je vais de se pas acheter mon nom de domaine.
- il marche sans javascript (mais donne mieux avec)
- il marche en théorie au clavier (mais étant incapable de naviguer moi-même au clavier, je garantis rien)
- il devrait être lisible au lecteur d'écran

Voilà, pro ou pas, je continue d'apprendre, donc lâchez-vous ! Smiley lol
Modifié par Lothindil (07 Jan 2014 - 17:23)
Hello Smiley smile

J'imagine bien ton appréhension Smiley lol

Je suis passé rapidement et je ne suis définitivement pas assez expert pour une analyse digne de ce nom.
Juste deux petits points (je repasserai peut-être plus tard) :

J'aime beaucoup l'animation sur le menu et le principe du "symbole" pour naviguer.

Cela se gâte un peu juste après... Ça bouge dans tous les sens !!!
Je trouvais cela dérangeant sur mon 27', là sur mon iPad, c'est abomiffreux (en mode portrait, le contenu manque de place et va à la ligne) Smiley ohwell

Je trouve les couleurs de chaque section un poil vieillottes, pâlottes, ça dénote un peu par rapport à ce menu et ce que je m'attendais à trouver, mais c'est sûrement subjectif...

Il doit y avoir moyen de faire apparaître ces contenus de façon plus "discrète", plus "douces", plus "sexy", là, ça part un peu dans tout les sens (en hauteur, en largeur, j'ai eu l'impression d'être sur un vieux site qui clignote de partout)

Je n'ai pas encore regardé le code, ni le contenu en profondeur, mais je n'y manquerai pas Smiley cligne

Désolé pour ce commentaire tout pourri, j'avais prévenu, c'est une expertise que je n'ai pas vraiment (et je manque de temps pour m'appliquer comme je le devrai...)

Bon courage pour la suite (et les vraies critiques qui ne manqueront pas d'arriver Smiley lol )

À bientôt Smiley cligne
6l20 a écrit :

Cela se gâte un peu juste après... Ça bouge dans tous les sens !!!