Pages :
(reprise du message précédent)

Le logo Facebook devrait rester à sa place. Ça fait vraiment bug de le trouver tout seul au centre, sans le texte qui fait le lien, en plus il flotte.
On ne vas pas non plus vous couper la tête pour ça hein (bien que… Smiley idee ), à vous de voir.
Et bien... je dois dire que le site marche plutôt bien. Je voulais vous remercier ! Il y a bien quelques bugs encore, mais je ne trouve plus trop le temps de travailler dessus... On est débordés par bien d'autres choses désormais ; voici un article du 20 minutes dans lequel on parle de la situation Smiley cligne
Et cela, en grande partie grâce à vos commentaires ! Merci beaucoup chers webmasters/webdesigners !

A très bientôt !

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/27303205
Ça c'est du scoop ! J'ai droit à une citation ? Smiley lol
Vous avez échappé de peu à la une de CNN ! 20 minutes est un poids lourd très lu et cité dans les revues de presse TV, du moins ici en France.
Le coup des photos qui flinguent a été repris par le site d'information. Votre site marche, restez sur cette approche jusqu'à ce que les responsables se bougent. N'hésitez pas à mettre de nouvelles photos régulièrement (avec des étudiants dans ce taudis par exemple… ), en plus de la page facebook.

Maintenant les responsables ne peuvent plus dire qu'ils ne savaient pas, le problème est désormais sur la place publique. La médiatisation peut parfois accélérer les choses. C'est une première victoire pour les étudiants et le personnel. Tenez bon. Smiley smile
Modifié par spongebrain (20 Jan 2014 - 11:26)
Il manque les mentions légales et il me semble que c'est une page obligatoire. Corrigez moi si je me trompe !
On va aller jusqu'au bout spongebrain Smiley smile Merci encore à vous !!!

En ce qui concerne les mentions légales, après 2-3 recherches il me semble que ce ne soit pas obligatoire en Suisse. Je suis tombé sur le blog de mon hébergeur qui dit que c'est obligatoire uniquement pour les sites de e-commerce. Vous ajouteriez quelque chose pour plus de clarté ? J'ai fais un page "À propos" pour que les gens évitent certaines confusions, selon moi c'est suffisant.
https://blog.hostpoint.ch/fr/2012/03/mentions-legales/
Un dernier conseil tout simple qui pourrait renforcer votre action :
Ajouter prochainement un onglet "Presse" avec les captures d'écrans des articles, les liens…
Ça apporterait une certaine crédibilité à votre site. Smiley cligne
Pages :