Aimeriez vous collaborez à ce projet



Bonjour je vous présente le site de la galerie jeunesartistes ou Galerie Ja. L' url du site est http://www.jeunesartistes.org/ Le site est en ligne depuis 2009 autrefois from scratch il était uniquement administrable par le webmaster. Aujourd' hui dans sa V2 un cms est utilisé et le site est multi utilisateur. Chaque artiste selectionné dispose ainsi de sa propre administration ( ajout d' oeuvres, albums..) Le site tourne en roue libre par manque de temps mais j' aimerai le développer ! si vous avez des suggestions, améliorations à me suggérer ou tout simplement une critique, je suis prenneur.
Bonne année
Numériquement, Antoine
Modifié par agence_web (03 Jan 2014 - 23:30)
Bonjour, une chose à corriger absolument : centrer la page.

Et idéalement rendre le site responsive ou au moins proposer une alternative mobile.

Le graphisme est pas mal, il manque selon moi un en-tête au site, il n'a même pas de titre.
Modifié par ohweb (06 Jan 2014 - 10:01)
Merci pour ton retour, je vais déjà centrer le site en attendant de réaliser une nouvelle version. Pour ce qui est de l' en tête absente c' est un choix, mauvais pour le seo mais de toute façon le code est pas optimisé pour. Le but de cette V2 était d' éviter au webmaster un long travail sur les miniatures, gestion admin en rendant le site multi utilisateur. Je suis conscient que c' est pas terrible, et me demande si je perdrai moins de temps en partant sur un nouveau cms type wordpress avec direct une template responsive respectueuse des normes et optimisée seo. Sinon rendre le site valide, optimiser son code ?