Bonjour,
Chez moi ça a fait planter Chrome sur iPad air au bout de quelques secondes. Sur mac ça passe.
Pour ce qui est du design, on a un patchwork de templates "no name" vues et revues (ça me rappelle quelqu'un

). De nombreux sites qui sortent actuellement ont un look similaire, la même template, les mêmes icônes, les mêmes photos libres de droit, le même diaporama, l'iMac et l'iPad, au point qu'on ne les voit même plus.
Si en plus c'est mal fait, que les photos sont insipides, que les textes sont mal écrits, que les styles s'y côtoient sans s'accorder et que jQuery turbine dans le vide, alors c'est qu'il est peut être temps de trouver autre chose. Un design avec du sens, qui raconte quelque chose.
Là on a un design certes propre, mais déjà usé jusqu'à la moelle et obsolète. Ce style pseudo institutionnel c'était bien il y a 3 ans, maintenant on en peut plus. À 3 couleurs près tout le monde sort le même site. Une template sans âme, vide de sens et au contenu insipide. Aucune identité propre. Pas de charte. Même le logo ne raconte rien…
Au hasard, je clique sur votre onglet "Studio graphique" et je tombe sur ça :
« Savoir combiner un grand savoir sur différents graphiques, tel est le secret du succès d’un service designinfographique. Pour expliquer un concept ou faire passer un message particulier, les personnes ont tendance à montrer moins d’intérêt face à de longs textes sans fin et préfèrent plutôt une représentation visuelle de l’information. C’est ce qui explique le puissant impact que détiennent les infographistes sur le publique, et nous le savons bien « Une image vaut mille mots ». »
Non mais allo ? Avez-vous un rédacteur dans l'équipe ? Sans parler des fautes d'orthographe dignes d'un enfant de 8 ans sur un site d'une telle prétention, êtes vous certain que la personne qui a écrit ça jouit de toutes ses capacités mentales ? On a vraiment l'impression d'être pris pour des idiots quand on lit ça, et surtout on découvre que vous travaillez comme des amateurs, qui ne connaissent ni la communication, ni la langue française. Une image vaut 1000 mots en effet et là en quelques mots, vous ne faites que confirmer l'impression qu'on a en voyant ce site.
Les textes sont ennuyeux, dans le genre langue de bois creuse et pompeuse. Le top c'est la baseline du logo :
« Sevicos, Parrain de votre existence (en ligne) ».
Dieu n'a qu'à bien se tenir !! Sérieux, vous vous êtes concerté à combien pour trouver un slogan aussi vide, prétentieux et ridicule ?? Vous vendez quoi ? À part les prix bas, quel est votre point fort ?
Là le problème c'est ceux qui ont conçu ce site. Concrètement, je ne vois pas de solution. Disons que vu à 5 mètres on peut tomber dans le panneau, mais plus on s'approche, moins on est dupe.
http://www.servicos.ma/wp-content/uploads/2013/09/equipe_copie.jpg
Quelqu'un aurait-il un Bescherelle s'il vous plait ?
Voilà pour moi.
Modifié par spongebrain (22 Dec 2013 - 10:01)