Bonjour,

Je suis en train de créer mon premier site web, j'aimerai avoir des avis sur le design, le code, etc. Smiley smile
Il est loin d'être terminé mais je pense qu'il y a déjà pas mal de choses à dire, n'hésitez pas, j'ai créé un formulaire pour que vous puissiez aussi me faire parvenir toutes les coquilles, etc.

le site: www.reflexvoyage.fr

Merci,
Modifié par customer34 (29 Nov 2013 - 04:26)
Bonjour,
Outre des erreurs de validation HTML/CSS et un footer vide (?), c'est surtout le design qui pèche (voire qui est carrément absent sur certaines pages!): mise en page bâclée, couleurs ternes, polices tristes, etc. Dommage, car ça semble prometteur!
Bonne continuation.
Bonjour,

J'ai eu un petit peu de temps pour bosser mon site dernièrement Smiley cligne

Ça avance petit à petit même si je mesure encore le travail à faire. Il y a encore quelques liens nuls, des pages absentes que je vais m’efforcer de développer prochainement, c'est surtout au niveau design que je voudrais avoir votre avis.

N'hésitez pas à me faire remonter le moindre problème, la moindre coquille Smiley langue

Site: www.reflexvoyage.fr

Merci,
Modifié par admin75 (22 Feb 2014 - 14:37)
Aimee1026 a écrit :
Tu peux faire une redirection de http://reflexvoyage.fr/ vers http://www.reflexvoyage.fr/ pour le référencement aussi.
Il me semble que le slider déforme complétement les photos, pas génial pour un site de photographies Smiley ohwell
Tu as tout programmé toi même ou tu passes par un CMS ?

J'ai effectué la redirection, normalement c'est ok. Je n'utilise pas de cms, je fais tout, c'est sans doute plus long mais c'est formateur Smiley smile
Salut à toi,

personnellement j'aime beaucoup le design, c'est simple et clair. Il y a 2-3 choses qui ne m'ont pas trop convenu :

1/ Le fait qu'il y ait plusieurs polices différentes, parfois sur la même page. J'ai trouvé ça un peu perturbant
2/ Les pages d'inscription et de login, qui ne sont pas inclues dans le même layout que le reste.
3/ Le menu "photos" est un lien mort actuellement.

Voilà, je n'ai aucune notion de graphisme, je ne peux pas être précis à ce sujet, c'est juste mon avis Smiley smile Bonne continuation !
Merci pour ton retour!

J'ai opté pour une nouvelle police et je n'en utilise plus qu'une désormais Smiley smile
Bonjour,

C'est customer34 qui a commencé le sujet, mais admin75 qui le continue du coup c'est confus. Etes-vous la même personne ? Un souci pour récupérer le mot de passe du premier compte ?
Administrateur
Bonjour,

le multicompte n'est pas autorisé et il suffit de nous demander un changement de pseudo pour qu'on le fasse. Je bloque donc le 1er compte.