Bonjour !

Je vous soumet aujourd'hui mon nouveau portfolio. Voici le lien :Clique moi !

J'ai essayé d'être un peu original même si je ne suis pas graphiste. Il a été réalisé sous symfony 2 avec le bundle SonataAdminBundle pour le back office (entre autre).

J'ai également essayé de faire un design responsive...

N'hésitez pas à me faire tous les reproches du monde, tant au niveau design que code que sémantique que tout.

Merci beaucoup ! Smiley smile
Modifié par Thanatosss (26 Nov 2013 - 16:13)
Bonjour,

Je vais notamment intervenir sur les points qu'il me semble pas bons :

- Tournure de phrase : je pense qu'il faudra que tu revois certaines tournures de phrases , qui peuvent être dite autrement ; et d'autres à voir si cela est vraiment nécessaire d'être présentes :
* "je vous propose, avec ce portfolio" => "je vous présente mon portfolio"
* "pouvoir apprécier les projets" => "pouvoir consulter/parcourir/... les projets"
* "que j'ai - complètement ou en partie - réalisés" => "que j'ai intégralement ou en partie réalisés" ;
* "et ainsi juger des compétences que je peux déployer" => pas de sens à mes yeux
* "Bonne visite !" => un peu kikoolol
* "Ces compétences se sont révélés ... graphiste de le faire." : inutile
* "j'aime le changement" : c'est un peu contre toi ; perso j'aurais pas confiance en toi sur une longue durée
* "si j'adhère" : t'es pas une star ; t'auras pas forcément le choix
* "m'ont permis de les mener à bien" : a bien quoi ? ton parcours ?
* ...

- Tes images : les pictogrammes du menu sont pixelisé à mort ; tu soulignes ta compétences en photoshop ; tu devrais être capable d'améliorer la qualité ... ton image d'accueil ; les éléphants bleus c'est pour PHP ? Je trouve que çà baisse le niveau du reste du site.

- Choix des font-family : c'est pas simple de choisir une bonne font ; et lorsque l'on croit l'avoir trouvé ; il arrive parfois que l'on se plante dans son utilisation ; pour ton nom en haut à gauche ; çà fait un peu sale (gout personnel)