Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Pour répondre point par point :
Au niveau des contenus et des tournures de phrase, c'est aussi mon style d'écriture qui est comme ça. Mais je suis d'accord qu'il est parfois un peu trop lourd (trop d'informations qui servent à rien) ou tourné un peu bizarrement... je vais revoir tout ça en faisant plus simple je pense.
Je ne suis pas une star, c'est vrai (heureusement !) mais j'ai envi de trouver une entreprise qui me corresponde, et j'ai essayé de le faire ressentir. Pour moi c'est très important, j'ai besoin de m'éclater dans mon boulot.
Je n'ai pas une grosse expérience et je n'aurais pas forcément le choix, c'est vrai, mais je donne beaucoup de moi même et j'aimerais que ça se ressente (tout en essayant de jouer sur ce tableau pour pouvoir me démarquer).
Pour faire simple je veux bien faire comprendre que mon métier m'intéresse particuliérement et que je ne vais pas prendre le premier boulot venu juste histoire d'en avoir un... donc du coup je sais pas trop quoi faire. Est ce que cette idée est à bannir ou est ce que je ne m'exprime pas clairement ?
Pour "j'aime le changement" tu a raison c'est trop à double tranchant.
La photo de la page d'accueil éléphant bleu je dois absoluement la refaire, elle est hideuse
Pour les picto pixellisé je n'ai pas vu ça sur les trois PC sur lequel j'ai testé. Pourrais tu m'envoyer une copie d'écran ? Et / ou alors des renseignements techniques : navigateur, résolution, est ce tu es en zoomé ?
Pour le petit renseignement technique, il s'agit en fait d'after en webfont dont j'augmente le scale en CSS au survol. Du coup la possibilité de pixellisation est plus que probable ^^
J'avoue que le bonne visite je vais le laisser, j'aime bien son côté kikoolol justement
Si j'ai donné l'impression de souligner mes compétences photoshop, ce n'était pas voulu... je suis développeur avant tout. Si tu pouvais m'indiquer l'endrois où tu a eu cette impression cela m'aiderais.
Pour le départ de mes expériences, c'est aussi pour souligner que j'ai essayé des entreprises qui ne m'ont pas plus, et que je suis parti de moi même. Aussi pour souligner que j'ai besoin d'adhérer à une entreprise pour y être bien. C'est peut être un tord, ou alors je m'exprime très mal...
En gros je suis totalement d'accord avec toi sur tout le reste, j'ai trop essayé de fournir du contenu pour avoir un portfolio rempli comme un oeuf.
Ca me remet pas mal en question, merci !
Modifié par Thanatosss (26 Nov 2013 - 16:32)