Salut
J'ai quasi fini mon nouveau site responsive, mais avant de le mettre je viens le soumettre a vos avis, remarques et suggestions :

http://10lem.free.fr/0/

Merci d'avance
Modifié par Derby (09 Oct 2013 - 18:05)
Je me pose notamment la question des redirections.
J'ai renommer quasi toutes les pages de mon ancien site (ex:h0tel.html en h0tel-en-4rdeche.html). Faut il faire une redirection 301 pour toutes les pages renommées ?
Salut

Très très joli bravo ! Smiley smile

Par contre au niveau du responsive design je vois pas où passent les liens Accueil, Auberge, Tarifs etc ... Smiley ohwell

Au niveau du code il est conseillé de mettre les liens javascripts en fin de body pour éviter de de bloquer ta page le temps de charger tes js.
John Wayne a écrit :
Très très joli bravo !
Merci

John Wayne a écrit :
Par contre au niveau du responsive design je vois pas où passent les liens Accueil, Auberge, Tarifs etc ... Smiley ohwell
Bien vu j'avais même pas fait gaffe à ça. C'est corrigé

John Wayne a écrit :
Au niveau du code il est conseillé de mettre les liens javascripts en fin de body pour éviter de de bloquer ta page le temps de charger tes js.
J'avais déja lu cette recommandation sur PageSpeed Insights, mais merci de ma la rappeler.

Une idée pour les 301 ?
Je viens de placer tous mes appels javascrip et css en bas de mon code html (juste avant le /body) mais PageSpeed Insights me dit

"Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison"

Je comprend pas