Bonjour,
Cette fois-ci je vous présente un projet qui me tenait à cœur, un site sur lequel je serai à même de partager mes photos en toute simplicité. Le site est monté sur un wordpress avec le thème de travail bones.
http://photographe-poitiers.fr/
N’hésitez pas à commentez et à donner votre avis sur le code, le design, ou autre !
Bonjour,

à prioris tu as un problème de clear avec tes vignettes en float car il n'y a pas de marge de bas de page.
Après pour la page d'accueil il n'y a pas grand chose à dire à pars ça.
Pour la vision des galeries il faudrait essayer de structurer l'affichage des vignettes.
Vu qu'elles sont de tailles différentes tu pourrais essayer d'utiliser Masonry (librairie Js).
Sinon comme je m'amuse souvent à le répéter sur ce forum, ça manque un peu d'espace ici ou là.

Après dans l'optimisation du code, tu peux enlever la div fb-root de la homepage. (et surement aussi de la page contact et a propos, j'ai pas regarder le code source mais j'imagine que ça y ai aussi).
D'un point de vue SEO, il faudrait que tu changes le contenu de ta meta description. Essai de mettre quelque chose de plus long. Sans dépasser les 255 caractères (il me semble).
Sinon on ne voit pas ton nom sur le site. Du moins pas sur la page d'accueil.
On voit ton logo mais même sa balise title n'est juste que la description de ce que tu fais sur ton autre site.
Sinon fais attention au contenu de tes attributs Alt des balise img.

Voilà je vois pas d'autres chose à redire sinon. Smiley langue

Bye.
Modifié par mathieuh (08 Sep 2013 - 18:56)
Bonjour à vous,

Je profite de ce vendredi de repos pour relancer le sujet au niveau de mon site www.photographe-Poitiers.fr
Je viens d’effectuer la refonte complète de celui-ci, et j’aimerai avoir votre avis dessus, tant sur le design que sur code.

Merci d'avance