Pages :
Bonjour à tous,

J'ai fais une petite refonte de mon portfolio en améliorant notamment le responsive mais aussi le placement des éléments pour les réalisations et la partie compétence où j'ai préféré enlever les jauges qui finalement ne veulent rien dire.

Le lien est disponible dans le post de présentation mais je le remets là au cas où :

http://www.antoinec.io/

Qu'en pensez vous ?

Merci et bon Vendredÿ Smiley smile
Salut
wow j'étais passé à coté de ce sujet !

J'aime beaucoup ton site et je pense qu'on a le même gout : simple et épuré.
Je suis actuellement en train de faire un design à base de bleu, je me demande bien ou tu as trouvé la couleur #3498db... Smiley lol Smiley lol

Les critiques :
-Je n'ai plus de menu quand je défile sur la page, elle est longue, on pense pas toujours au bouton "top" j'ai plus vite fait de continuer à scroll pour trouver le prochain contenu que je veux voir (mais fatiguant).
- Sur ton CV j'aime le hover sur chaque études et expériences, par contre le hover sur les titres "études" et "expériences" aie Smiley biggol
- Sur ton CV je vois "Android et iOS" Mais je ne vois que des appareils Android Smiley biggol
- Ton bouton "Envoyer" sur ta section contact, trouvé sur codrop ne me plait pas au hover, ça casse le style de l'effet "appuyé".
- Les slides de présentation je ne m'attendais pas à me retrouver sur Google docs, précise le.
Autres :
- C'est quoi la DH ?
- Ou es tu basé ? je ne l'ai pas vu sur ton portfolio ton lieu de résidence.
Pages :