Bonjour :
j'ai crée un nouveau site web pouvez vous m'aider à l'améliorer
url : -www.remorquage-voiture-ord.fr
Modifié par Felipe (23 Aug 2013 - 15:04)
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

j'ai édité le lien et l'ai désactivé. Les personnes qui visitent Alsacreations.com savent faire un c/c sans aucun problème, merci de ne pas réactiver le lien.
çà dépend, améliorer le contenu ... là y'a du boulot ...

déjà toutes les pages se ressemblent, çà sent l'optimisation pour le référencement à fond
ensuite il faudrait corriger les innombrables fautes d'orthographe et de grammaire, car pour l'instant çà fait pas trop sérieux ...

Ensuite pourquoi mettre un onglet "tarifs" alors qu'aucun tarif n'est indiqué ??
Tarif -> pas cher ... moi çà m'inspire pas confiance, autant rien mettre (si ce n'est pour le référencement sur la requête 'remorquage pas cher' ).

je ne voie pas trop l'intérêt de modules sociaux sur un site de remorquage ... le remorquage c'est le genre de service auquel on souhaite ne jamais avoir à faire, on y fait appel dans l'urgence ... personnellement je n'ai pas de pages facebouc, mais bon imaginons, je me voie pas rajouter sur ma page "je like les remorquages ORD", pourquoi pas un fanclub ?

coté design, le footer est bâclé, à revoir.

enfin coté technique je ne voie pas de gros soucis

je suis peut-être un peu "direct" désolé, mais si çà peut vous aider à améliorer le site ...