Mon dernier site, fait dans l'urgence pour une assos.
Je suis pas mécontent de l'illustration sonore (une trentaine de morceau aléatoirement)
reference en pied de page.
Un espace membre tout simple et effacement des news quand la date est passée.
Si vous avez des idées pour améliorer je suis preneur.
html2pdf fait des caprices chez perso.sfr
Bonjour,

Tu devrais éviter de lancer le fond sonore automatiquement. Tu devrais plutôt inviter la personne à l'activé si elle le souhaite mais pas la forcé. C'est très mauvais pour la satisfaction de l'internaute. Rien de plus ennuyant qu'un site ouvert en fond qui te lance un fond sonore par surprise. Smiley murf

Je pense qu'au niveau du logo il pourrait être intéressant d'essayer en transparence plutôt que sur fond blanc si tes compétences en graphisme te le permettent.

Sinon au final le contenu fait un peu grossier. Enfin sur mon 13" ça prend toute la largeur de l'écran. Le parcours de l'oeil entre les différentes parties de la page est un peu trouble.
Essai au maximum d'aligner les elements sur une grille (imaginaire) pour que ta page soit mieux organiser.

Sur la page d'inscription, plutôt que le mot dossier, tu devrais opter pour "pièces à fournir" ou équivalent.

L'accès admin devrait être plus discret. Placé dans le footer par exemple. Je pense que l'utilisateur visé par ce site web n'aura pas d'utilité à voir ce lien en gros avec le reste de la navigation du site Smiley smile

Bye!
Modifié par mathieuh (22 Aug 2013 - 00:09)