Bonjour à tous,

Je viens à vous pour obtenir votre avis et vos critique sur mon site web.
Je suis débutant dans le web, j'ai appris les langages CSS et HTML il y a un an.
Ce sont les seuls langages que je connais, et donc ceux utilisés dans mon site web.

Ce site est un portfolio de mes réalisations graphiques print et web.

J'attends vos avis et critiques !

Merci
Modifié par flomyd (23 Nov 2014 - 16:45)
Je trouve ça très réussi : sobre, efficace et chaleureux.

Quelques remarques :
- Le ALT texte de votre logo devrait être "F. M. - Graphisme" plutôt que "Logo F. M."
- Je trouve la bannière image un peu trop grande sur index et a-propos.
- Un design responsive serait pertinent, surtout que la structure du site est simple.
- Le formulaire de contact ne donne que le lien vers le générateur.
- Le mail en clair est une bonne idée… pour le spam !
- Quelques erreurs HTML et CSS (notamment </br> au lieu de <br />). Pensez à la validation Smiley cligne

Encore félicitations !
Bonjour,

Merci de la réponse encourageante et détaillée !

- OK pour le alt, je vais modifier ça

- Oui c'est vrai que la bannière prend de la place, mais étant donné que c'est un site qu'on ne visite pas souvent, j'ai pensé que ça ne gênerait pas. Mais je prends note de l'information.

- Pour le design responsive j'aimerais bien en effet, mais étant donné que je n'en ai jamais fais, je pense m'entraîner d'abord en le créant sur un nouveau site.

- Pour le formulaire, sur les différents ordinateurs et navigateurs que j'ai essayé je n'ai pas eu de problèmes. Enfin à l'ouverture de l'onglet le lien du générateur s'affiche, puis 1 seconde après le formulaire s'affiche aussi. Pourrais-je connaître votre navigateur ?

- Au niveau du mail, je ne devrais donc pas l'afficher dans mes coordonnées ?

- Merci pour les erreurs de code et la validation, je vais modifier ça.

Merci encore pour tous ces avis et conseils Smiley smile
Salut !