Bonjour,

j'aime bien ton site, on visionne bien ton travail.

J'apprécie l'affichage des albums.

Points négatifs :

- Pas de footer : Mentions légales, copyrigth etc...
- Je te conseillerai d'utiliser un controle de formulaire en jquery plus que d'afficher une pop-up visuellement peu agréable.
- Attention à tes balises - Titres identiques pour tous les albums
- Peut être envisager mettre en place l'Url rewriting.


Bon travail Smiley cligne
hello,

je trouve ton portfolio assez simple et joli.

moi ce qui me manque, c'est une présentation de qui tu es. Car je suis face à un formulaire de contact et en gros je sais pas qui est le photographe.

Il est aussi bien de mettre des vrais coordonnées Smiley cligne

Je suis ok avec le commentaire précédent.
salut,
sympa ton site, j'ajouterais un oubli "classique" qu'est celui du contrôle des <textarea>. N'oublie pas que sur FF, Safari et Chrome, il peut être redimensionné pour un côté pratique mais du coup si on ne code pas en tenant compte de ça, le champ de texte peut amocher le design, sortir de son conteneur, élargir le <body> en faisant apparaître un scroll horizontal et faire franchement pas très pro. Donc passer la propriété CSS "resize" qui se met généralement en "vertical" pour ne permettre qu'un redimensionnement vertical ou carrément l'enlever avec "resize:none".
Un autre truc assez moche avec les <textarea> c'est IE. Il fait en effet apparaître un scoll pas très joli qu'on ne désire généralement pas avoir. Donc ajouter un "overflow:auto".