Bonjour,
Pour apporter des réponses :
a écrit :
"Les gars, vous avez testé sous IE8 ? (en fait je connais déjà la réponse, le petit script pour faire reconnaitre les éléments HTML5 à IE < 10 c'est obligatoire !)"
> affichage conditionnel dans le code dynamique / insertion du hack IE que si navigation sous IE. Toi non plus tu n'as donc pas testé
a écrit :
"Votre meta keywods ne sert à rien (déjà, de base, elle ne sert à rien, mais remplie comme elle est, vous multipliez sont inutilité)."
> désolé, une petite erreur dans le code. Quand à l'utilité des balises keyword, nulle sous google, mais pas nulle dans le monde des moteurs de recherche et des metamoteurs. Qui peut le plus, peut le moins.
a écrit :
"Il est préférable de placer les scripts en fin de document, afin de laisser le vrai contenu se charger."
> c'est vrai.
a écrit :
"<span class="icon-bar"></span> Un élément vide est un élément inutile. "
> c'est pas inutile mais c'est en display : none... Un peu comme les select qui se promènent... C'est pour les résolutions mobiles.
a écrit :
"L'atteibut title n'est pas obligatoire;"
> c'est pas ce que dit google dans ses spec. Et a quelques exceptions près les title sont un complément utile à mes yeux pour la navigation en tout cas elle ne la nuise pas notamment sur les navigateurs pour malvoyants.
a écrit :
"Je m'arrête là, votre code est assez douloureux à lire."
> ça c'est pas très gentil
En tout cas, merci de tes remarques.
Modifié par ArnaudT (22 Jul 2013 - 10:15)