Bonjour tout le monde.

Je suis en collaboration avec un webmaster vietnamien, nous nous échangeons certains code. et le dernier code que nous avons échangé est ce code php.
Je tiens à signaler que les variables d'ouverture et fermeture du code ont été expressément enlevé. quand je place le code il y a un message d'erreur qui s'affiche, il y a des erreurs dans le code mais où ?
Pourriez-vous m'aider à corriger le code, s'il vous plait ?
if($_GET["p"]!=null){ echo '<div class="list2"><div class="title2"><div style="background-color:#f0fade;border-style:double;border-width:1px;border-color:#d5efa2;margin:1px;padding:1px;" align="center"><b style="background:yellow">ecrire message :</b><table width="100%"><tr valign="top"><td width="60%"><form action="pm.php?id=new&to='.$_GET["p"].'" method="post" style="margin:0px 0"><textarea name="msg" maxlength="1023" style="width:100%;resize:none"></textarea></td><td width="40%"><input type="submit" value="Ok" style="background:#ddd;color:#000;"/></form></td></tr></table></tbody><div style="background-color:#eee;border-style:double;border-width:1px;border-color:#ddd;margin:1px;padding:1px;" align="center"><a href="pm.php?hanh=pro&id=delete&p='.$_GET["p"].'">Xóa</a> | <a href="pm.php?hanh=pro">Q.L&#7841;i</a> | <a href="main.php?hanh=pro">T.Ch&#7911;</a></div></div></div><style type="text/css">a[href="/pm.php?"],a [href="/pm.php?"]+br,a [href="main.php"],a [href="main.php"]+br,a [href*="pm.php?id=new&to="],a[href*="pm.php?id=delete&p="],a [href*="pm.php?id=new&to="]+br,a[href*="pm.php?id=delete&p="]+br{display:none}</style>'; }; if(($_GET["id"]=="new")&&($_GET ["to"]!=null)){ echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;url=pm.php?id=read&p='.$_GET["to"].'"/>'; };


Merci de faire un effort conséquent sur la présentation de vos sujets :
- Pas de style sms.
- Aérer et construisez des phrases compréhensibles et lisibles.
- Utilisez les balises de présentation du code.
Merci.

Modifié par 6l20 (15 Jul 2013 - 11:28)
Les joies de l'outsourcing "à pas cher"...


il y a des erreurs dans le code mais où ? 


C'est pondre une horreur pareille qui est une erreur.
Modifié par jb_gfx (15 Jul 2013 - 20:40)