tintin_btz a écrit :
Bonjour, je vous présente le site de mon club de surf.
Le Biarritz Association Surf ClubS
Merci pour votre aide Smiley biggrin



Bonjour,

Ceci est un forum d'entre-aide, mais tu ne nous dis pas vraiment en quoi on peut t'aider...

Te serait-il possible d'éditer le sujet pour donner plus d'informations sur le type de site et savoir ton niveau ? (ça t'évitera des remarques destinées à un pro pour des erreurs qu'on pardonnerait plus à une débutant). Voir les règles du salon à ce sujet Smiley smile
Bonjour, merci pour ta réponse.
Je m'étais déjà présenté sur un post plus ancien.
Je créé des sites (enfin j'essaye) pour des assos, je fais ça bénévolement.
Je vous ai mis le lien du site, non pas pour faire de la pub, mais pour avoir vos avis et critiques sur le codage design etc... Je suis un amateur et j'apprends de jour en jour.
Merci pour vos critiques
A bientôt
Modifié par tintin_btz (09 Jul 2013 - 17:51)
Bonjour,
Après un rapide coup d'oeil, voilà ce que j'ai relevé:
- la rubrique "liens" ne fonctionne pas (un include foireux)
- quand on arrive, sur le menu on a boutique en rouge, et tout le reste en noir. On peut donc penser qu'on est sur la page boutique, et qu'à chaque fois qu'on ira sur une rubrique, son nom sera en rouge dans le menu. Or, ce n'est pas le cas, on est sur la page d'accueil, et le rouge reste toujours sur boutique, ce qui est perturbant.
- le paging des news fait aller sur une page "full" (je sais pas si je suis compréhensible: par exemple, si tu cliques sur la page 4, tu vas avoir une full page avec uniquement les news, sans le reste de ton site autour).
- quand on clique sur contact, tout ton site est décalé vers la droite.

Concernant le design, je trouve ça pas mal: ça résume le thème global du site (le surf), et les couleurs à dominantes rouge et blanc rappellent les couleurs de la ville (enfin je suppose que ce sont les couleurs de la ville, les rugbymen du BO jouent en rouge et blanc...)