Bonjour,
Après un rapide coup d'oeil, voilà ce que j'ai relevé:
- la rubrique "liens" ne fonctionne pas (un include foireux)
- quand on arrive, sur le menu on a boutique en rouge, et tout le reste en noir. On peut donc penser qu'on est sur la page boutique, et qu'à chaque fois qu'on ira sur une rubrique, son nom sera en rouge dans le menu. Or, ce n'est pas le cas, on est sur la page d'accueil, et le rouge reste toujours sur boutique, ce qui est perturbant.
- le paging des news fait aller sur une page "full" (je sais pas si je suis compréhensible: par exemple, si tu cliques sur la page 4, tu vas avoir une full page avec uniquement les news, sans le reste de ton site autour).
- quand on clique sur contact, tout ton site est décalé vers la droite.
Concernant le design, je trouve ça pas mal: ça résume le thème global du site (le surf), et les couleurs à dominantes rouge et blanc rappellent les couleurs de la ville (enfin je suppose que ce sont les couleurs de la ville, les rugbymen du BO jouent en rouge et blanc...)
Je n'ai pas trop de temps libre tout de suite, donc je vais en rester là pour le moment, mais je repasserai pour faire une analyse un peu plus poussée. Bon courage à toi en tout cas!