Bonsoir à tous.

Bien que je parcours souvent le site d'Alsacréations, je ne post que très rarement sur le forum.

Cependant, je viens ici ce soir pour vous soumettre un animation. Vous pourrez la trouver ici : colladroid.tk

Dites moi ce qeu vous en penser et ce qui peut être amélioré.

Merci d'avance.
Modifié par Stéphanie W. (17 Jun 2013 - 20:46)
Hello, je t'ai édité ton article pour mettre le bon lien (au pire tu peux le faire aussi je crois).
J'aime bien l'animation d'un point de vu visuel, le concept est fun.
Par contre attention, tu as 2 doctypes Smiley cligne

 <meta name="viewport" content="user-scalable=no, initial-scale = 1, minimum-scale = 1, maximum-scale = 1, width=device-width">

ça c'est peut-être un poil bourrin, tu empêches l'utilisateur de zoomer, pourquoi ? Du coup si tu as user-scalable = no, je pense que les min et max scale sont inutiles vu qu'ils font la même chose.

Ton CSS est indenté, joliment commenté, j'aime beaucoup Smiley lol #CSSgeek
J'aurais juste tendance à réunir les deux feuilles de style pour des questions de performance
Merci pour tes remarques. Smiley smile

J'ai retiré le doctype en trop ( faute d'inatention de ma part ).
Concernant l'aspect responsive, ce ne sont pas mon point fort et actuellement je bosse surtout sur le développement du site.
Il est vrai qu'il vaut mieux faire un travail abouti dès le départ plutôt que bidouiller pour y revenir par la suite.
Je vais me pencher dessus.
Concernant les feuilles de style, elles ne sont pas de moi mais de HTMLBoilerPlate, une bonne base de travail. Seule l'animation et les images sont le fruit de mon travail.
J'envisageais de fusionner les fichiers css lors de l'intégration du design. Étant donné que pour l'instant j'ai la tête dans le php, je prévois de le faire un peu plus tard.

Merci encore.
Hikingyo a écrit :

Concernant l'aspect responsive, ce ne sont pas mon point fort et actuellement je bosse surtout sur le développement du site.
Il est vrai qu'il vaut mieux faire un travail abouti dès le départ plutôt que bidouiller pour y revenir par la suite.


Raison de plus de laisser l'utilisateur zoomer s'il en a besoin du coup Smiley cligne