Bonjours à tous et bienvenue sur mon nouveau site : http://www.chalet-bretagne-armor.com
Attention, il est en cours de construction... Je m'interroge sur :
- la position du H1? si je regarde l'index dans web-developper le plan du document : j'obtiens 2 H1 : un premier vide sans titre puis un deuxième celui qui figure dans le rectangle bleu :
Je suppose que le h1 doit être en tête : comment faire pour qu'il y soit au lieu du titre manquant?
- La position des H2? à gauche de mes pages, j'ai une zone de navigation : est-il bon d'y mettre des h2? à savoir les 4 ci-dessus...
- Pour tout le reste, je ne sais pas faire de logo, de super design....
Merci d'avance pour tous vos avis.
Attention, il est en cours de construction... Je m'interroge sur :
- la position du H1? si je regarde l'index dans web-developper le plan du document : j'obtiens 2 H1 : un premier vide sans titre puis un deuxième celui qui figure dans le rectangle bleu :
a écrit :
8 titres
<h1>(Titre manquant)
<h2>VACANCES en Côtes d'Armor
<h2>VISITEZ la Bretagne!
<h2>La Côte de Granit Rose
<h2>Réservez vos V A C A N C E S
<h1>Chalet mobil home en côtes d'armor (22) - Location de vacances à Lannion en Bretagne
<h2>Chalet mobil home armor - Lannion - Bretagne Bienvenue en côtes d'Armor sur la côte de granit rose... à 10 mn de Perros-Guirec
Je suppose que le h1 doit être en tête : comment faire pour qu'il y soit au lieu du titre manquant?
- La position des H2? à gauche de mes pages, j'ai une zone de navigation : est-il bon d'y mettre des h2? à savoir les 4 ci-dessus...
- Pour tout le reste, je ne sais pas faire de logo, de super design....
Merci d'avance pour tous vos avis.