Bonjour,

Je me permets de vous solliciter quelques instants pour un template de site. Jusqu'à présent, c'est la home que j'ai bossé. Je tenais déjà à vos retours pour continuer mon travail. Ce n'est qu'une image, même pas question du code mais purement du design.

Je m'excuse d'avance, une infobulle est venue se faufiler, je n'ai pas fait gaffe Smiley decu

Je n'intègre pas l'image directement, trop grande et trop volumineuse. Il vous suffit de cliquer ici.

Je me posais déjà plusieurs questions. Le site est lisible sur mobile et assez fluide (très peu de javascript), par contre, j'ai le sentiment que les boutons ne sont pas assez gros, je pense aux boutons du menu supérieur ou encore les flèches gauche/droite de l'encart "Dernières actualités" en sidebar. Pensez-vous la même chose ? Et si oui, vous partiriez sur une version "plus grosse" pour mobile ou vous adapteriez tout simplement le design desktop pour qu'il soit tout-terrain ?

Autre question, est-ce suffisamment aéré ? Les marges et les gouttières sont-elles suffisantes à vos yeux, trop grandes (je ne pense pas), trop petites ?

Merci pour vos avis et pas seulement sur mes deux questions ! Smiley smile

Ps : ne vous embêtez pas à foncer sur le site, ce ne sera pas cette version là.
Modifié par Nilav_ (05 Jun 2013 - 15:26)