Merci beaucoup pour vos commentaires motivants et surtout vos remarques constructives.
Nous allons voir tout ça très vite.
En effet, le blanc sur fond jaune sur certains terminaux pose pb, il va falloir vite corriger ça.
Dans la V2 on rendra tout ça dynamique. Un module de recherche sera inévitable en effet.
N'étant pas développeur, c'est compliqué, mais nous allons trouver une solution, soit en intégrant un dev. au projet, soit en apprenant comme des grands.
Pour la déf. de Webapp, Claire va regarder ça et fera une correction si nécéssaire en effet
Pour la langue du document, je n'ai jamais fait ça, mais j'imagine que ça doit-être une meta ou qq chose du genre. Je vais regarder ça
Pour le bouton "écrivez-nous" c'est vrai que du coup il n'y a pas de texte. De toute façon je pense qu'un formulaire de contact serait bienvenu.
En tout cas merci encore de votre aide, il reste encore beaucoup de boulot, mais on a une base déjà. On a encore pas mal de rédactionnel sur le feu et des modifs à faire dans l'urgence pour balancer une V1.1
Bonne journée.
Modifié par UnCoindPixel (04 Jun 2013 - 09:52)