Bonsoir,
Serait-il possible d'éditer le sujet pour respecter
les règles du forum suivantes :
a écrit :
2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs
les sites... amateurs
3- Donnez le nom de votre site ou son thème, son concept dans le titre du sujet, pas simplement "critiquez mon site", sinon celui-ci sera vite perdu dans la masse.
Pour la critique pour le code je vais m'abstenir vu que c'est généré par le générateur du forum. Pour le design l'image du fond est clairement pas visible, le design général est vieux, et très daté. Je suis désolée d'être honnête, ça plait peut-être à toi et à ta copine, mais à mon avis l'image de fond rend la lecture particulièrement désagréable, on n'arrive pas à distinguer les catégories, il faudrait vraiment en changer. en plus elle est coupé, donc elle sert à rien. Pars peut-être sur un truc discret comme sur
http://subtlepatterns.com/.
Au niveau de l'architecture, à part les deux premières zones qui ont des sous forums, le reste est une liste de pleins de sous forums. Ça serait peut-être pas mal de regrouper ça par thématiques pour éviter les blocs tout seuls en bas?
Pour la bannière le texte est pixelisé, il manque un bout au E du bas, et surtout il manque les accents. Je suis pas la pro de l’orthographe mais là ça pique. Au niveau des intitulés : "Découvrez des sites intéressants qui parle de pêche a la perle" > Découvrez des sites intéressants qui parle
nt de pêche
à la perle, etc
Et surtout, le thème d'un site doit être identifiable au premier coup d'oeil. Là je comprends pas le sujet du site. Ça parle de quoi ?
Courage