Je viens de mettre en ligne un nouveau site. La partie WEBDESIGN me gonf... un peu alors j'ai choisit un template html, je le découpe et greffe mon php dessus. Pareil pour la page photos (j'ai récupéré la partie css).
Donnez moi votre avis.
Texte du lien
Merci
Le choix des photos et présentation du chien est aléatoire,
Dans la rubrique participer, les gens peuvent partager des contenus
Lemonstr a écrit :
Je viens de mettre en ligne un nouveau site. La partie WEBDESIGN me gonf... un peu alors j'ai choisit un template html, je le découpe et greffe mon php dessus. Pareil pour la page photos (j'ai récupéré la partie css).
Donnez moi votre avis.
Texte du lien
Merci


Hello Smiley smile

Dans la mesure où tu le dis toi même, le webdesign te gonfle et que donc ni le HTML, ni le design sont de toi, je ne vois pas trop dans quelles directions nous pourrions te donner des avis constructifs en fait Smiley ohwell
Peut-être des retours sur l'ergo du site ? Mais cela voudrait dire des modifs potentielles dans le design ou le HTML pour toi à faire, donc toucher à un truc qui semble te gonfler Smiley cligne
Hello,
Merci pour ta réponse.

Je suis mécanicien et n'ai pas une âme d'artiste. En revanche, je garde peu de chose du html, ou je l'arrange en fonction de mes besoins.
Le CSS3 offre de chouettes possibilités (mince, plus d'excuse va falloir s'y mettre).
Je suis prêt à faire n'importe-quelles modifs.
J'ai besoins d'idées pour la suite (Je commence à être à cours d'idée).
Je mets volontier les mains dans le camboui, c'est comme ça que j'apprend le plus.
Le php, pas facile de juger, mais l'ergonomie c'est faisable.
En revanche, je prends toutes les remarques qui me ferons avancer. Le but du site est d'offrir
une plateforme à mes potes cynophiles et d'apprendre (je me suis m'y au codage à la fin décembre).
Salut, le site a un peu évolué. Le forum, (affichage des 20 derniers messages par thème)
Formulaire unique et envoi de l'id sujet par par type="hidden". Possibilité de mettre une vidéo en tête de sujet pour une mise en situation, à l'issue débrif d'entrainement pour les membres.
Qu'en pensez-vous, comment améliorer ?