Bonjour à tous,

J'ai crée un blog avec des conseils et de l'information pour apprendre à comment faire l'amour. Pour des personnes qui ne l'ont pas encore fait, mais aussi pour toutes les personnes qui veulent se perfectionner !

Le design provient d'un thème wordpress, "trustme".

Je suis en train de me poser des questions sur ma page d'accueil principalement, sa clarté, l'ergonomie. Mais aussi pour le choix de la couleur de mon header.

Si vous avez des avis ou recommandations à me faire, je suis preneur ! Smiley smile

Merci d'avance !
Modifié par espritduda (10 May 2013 - 17:22)
Bonjour,

Ce genre de site ne devraient-ils pas au moins avoir une modale à l'entrée pour demander l'âge de la personne ? Vu le sujet et le vocabulaire sur la page d'accueil je pense que c'est un minimum ?
Bonjour,
je pense que la couleur de ton header n'est pas du tout la bonne compte tenu du thème. De plus elle rend la navigation complexe parceque la nuance entre ton brun foncé du header et ton gris du menu le rend presque illisible.

A Part la couleur de fond du header ainsi que le menu, je pense que tu pourrais modifier ton thème pour qu'il affiche 4 extrait des derniers actualités (ainsi que leurs images miniatures) au lieu de seulement deux.

Je pense qu'une fois cela fait, ton site aura déjà un aspect un peu plus professionnel.

Bonne chance et bonne continuité ....
Oui c'est vrai qu'on voit pas bien le menu. Bon je vais voir pour une autre couleur dans ce cas...

Lorsque tu parles de 4 extraits, tu vois cela comment ?

4 extraits à la suite en mode vertical ? Parce que en horizontal je peux ne mettre que 3 colonnes, et cela ne rend pas très bien je trouve.
En mode vertical j'avais essayé aussi, mais cela rendait les choses un peu confuses. Mais bon j'ai du mal à avoir du recul sur mon blog aussi vu que je passe pas mal de temps dessus...

Merci pour vos retours
Bonjour,
tu devras tout d'abord faire une recherche sur les couleurs qu'il est souhaitable d'utiliser selon le thème de son site, cela t'aidera grandement pour le choix des couleurs. Tu peux également faire un tour dans les sites qui traitent du mm thème que le tien.

Tu peux en mettre 4 sur wordpress, deux par ligne. J'espère que tu sais comment faire ?
J'ai modifié le site en mettant 2 fois le même widget "2 colonnes". C'est de ça que tu parlais ou je suis à côté de la plaque ?