"CSS-IG.net a pour objectif de recommander l'utilisation des standards pour les médias du Web, en proposant aux webmestres débutants et avertis des articles pragmatiques pour optimiser leur potentiel (...)", voilà l'annonce bien prétentieuse qui orne la page d'accueil... Ce projet n'est d'ailleurs encore qu'à l'état de semi brouillon.
Je soumets donc à vos yeux avertis mes quelques pages, qui n'attendent désormais que vos critiques. Contenu, contenant, idées, solutions, problèmes : je suis à l'écoute
 . Il n'est pas aussi riche que Alsacréations ou OpenWeb, et n'en aura pour ainsi dire jamais l'objectif ; tous les articles qui le compose peuvent d'ailleurs être recopiés (ou retravaillés) par ce genre de collectif, si petit soit il (si ça intéresse quelqu'un, ça lui évitera de poser la question).
Vous pouvez signaler toute erreur, lacune, car il y'en a probablement quelques unes. Les idées éventuelles sont également bienvenues. A vos claviers !
  - Visiter le site
      
      
    Je soumets donc à vos yeux avertis mes quelques pages, qui n'attendent désormais que vos critiques. Contenu, contenant, idées, solutions, problèmes : je suis à l'écoute
 . Il n'est pas aussi riche que Alsacréations ou OpenWeb, et n'en aura pour ainsi dire jamais l'objectif ; tous les articles qui le compose peuvent d'ailleurs être recopiés (ou retravaillés) par ce genre de collectif, si petit soit il (si ça intéresse quelqu'un, ça lui évitera de poser la question).Vous pouvez signaler toute erreur, lacune, car il y'en a probablement quelques unes. Les idées éventuelles sont également bienvenues. A vos claviers !
  - Visiter le site
 
  
  ... (le premier qui glousse aura affaire à moi  
 ) un nom qui peut paraître bien pompeux (c'est la raison pour laquelle il n'est pas clairement spécifié, et comprimé en CSS-IG n'est-ce-pas ...). Pourquoi ce nom ? Simplement par simple lassitude de voir des guides avec PhotoShop, avec FireWorks sur PNG, où je ne sais quel autre logiciel hors de prix, inadapté pour le standard PNG, inadapté pour le grand public, là où des logiciels OpenSource les battent à plate couture ! ... Merci pour la réaction en tout cas Raphael.
  .