Modérateur
Bonjour à tous !
Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise et mon projet consiste en la réalisation du site Web de celle-ci.
J'utilise Joomla 3.0 et j'avoue que je rencontre quelques difficultés, notamment dans le CSS, malgré de nombreuses heures de recherches... Smiley ohwell

Je vous link l'adresse, histoire de voir ce que vous en pensez et si éventuellement vous avez des suggestions Smiley smile

merci d'avance !

http://dev.4mod.fr/joomla/

PS : c'est un serveur de développement, il changera de nom par la suite^^
Modérateur
Oui bien sûr^^
C'est juste que je suis en train d'upload mes dernières modifications Smiley smile

UP!

Il est en ligne, c'est bon Smiley smile
Modifié par Khalysto (22 Apr 2013 - 14:55)
Re,

C'est difficile à juger, car il est vide, tu veux des retour sur le graphisme ?
Mais le soucis c'est que même de ce coté là c'est pas finis, j'ai pu voir que certaines photos étaient mal mise.

Je te conseillerais de vraiment tout bien finir même avec des placeholder images à la limite, mais qu'elles soient au moins placé.

Essaie de détaillé un peu mieux ta demande Smiley smile .
Modérateur
Bonjour,
Je suis actuellement en train de retravailler ENTIÈREMENT le site web...^^
Je suis en train de me faire la partie responsive design, je reviendrais donc vers vous lorsque j'en aurais terminé, mais merci de vos réponses Smiley cligne

A bientôt Smiley smile
Modérateur
Bonjour à vous tous Smiley smile
L'upload d'une nouvelle version de mon site est en cours, pourriez vous aller voir et me donner vos avis (au niveau du code et du graphisme, même si le graphisme était imposé).

Merci d'avance! Smiley smile
Bonjour,

Il est où le site ? Smiley confuse

Le lien dirige vers un fond de rectangles vides tous gris, quelques pictos pas stylisés et un titre dans des typos hors d'âge ? Il n'y a rien, on ne peut pas donner un avis là-dessus !
Modifié par spongebrain (23 May 2013 - 21:40)
Il y a une image qui met un temps infinie à charger, elle est en 1280 x 874 pixels, alors qu'elle n'apporte pas grand chose puisqu'il s'agit de motifs répétés, avec un léger effet gradient il est vrai, mais qui ne se voit pas vraiment de toute façon.
Bonjour,

j'aime vraiment pas... C'est gris, c'est triste... ça ne me donne absolument pas envie !
Modifié par Johan_Clbrt (25 May 2013 - 12:28)
Modérateur
Merci de vos retours Smiley smile
Je modifie le code pour optimiser le chargement.
Quant au design, je l'ai dit, je suis en stage de fin d'études, ce n'est pas moi qui l'ai choisit...
On peut pas plaire à tout le monde^^