Bonjour,

Que pensez-vous de mon site ? Je ne suis pas freelance, je me reforme à l'intégration depuis 8 mois et je souhaite à terme trouver un emploi dans ce domaine. Je sais qu'il me reste (beaucoup) de chemin, mais j'aimerais votre avis, vos critiques.

Avec ce site, je décroche des propositions de stage, mais à terme j'aimerais trouver un emploi.

Bien cordialement,

Manu

[lien supprimé]
Modifié par MeMeN (11 Feb 2014 - 12:31)
Hello,

Je viens te rendre un feed back aussi merci pour le tiens ça me remonte un peu le moral Smiley langue .
Donc alors voilà mon opinions, comme tu à la souligner avec du minimalisme on arrive à un résultat assez bien !

Après j'avoue que le bleu que tu à choisi, ne me plait point trop (gout perso) mais ce qui "me dérange" le plus c'est la couleur "blanche/Beichatre" des icones dans les cerles. (plus blanc aurait été mieux peu être ?)
Je suis avec un Cathodique 21" donc c'est pas flashie c'est peu être là "mon soucis".

Sinon c'est "clean" et on s'y perd pas c'est agréable et ce que j'ai adoré , c'est Rockman dans le footer, tu ma fais remonté de vieux souvenirs Smiley smile .
Modifié par Nyco (20 Apr 2013 - 22:09)