Site pour acheter des vues Youtube !

Comment vous trouvez le design??

Merci !!

Note de modération :

Il va falloir être beaucoup plus convaincant si vous souhaitez réellement avoir une critique de votre site.
Cordialement,
Sylvain (6l20)

Modifié par 6l20 (14 Apr 2013 - 20:42)
Bonjour...

C'est très basique (Arial sur bloc gris), aucune petite touche personnelle...
Les images ne sont pas détourées
Pas de formulaire de contact...
Google Traduction, c'est vraiment nul... ça traduit les sites n'importe comment et vous perdez de votre sérieux. Proposez une version anglaise traduite par vos soins (je peux même essayer, ça n'a rien de bien compliqué...) (*).

Niveau code :
Pourquoi les images dans chaque bloc ont des z-index (genre 10124) très élevés, ça ne paraît pas justifié ?
Je ne sais plus si c'était sur Alsa ou le SdZ mais j'avais vu un site proposant la même chose que le votre avec un design magnifique... Je vais essayer de retrouver le topic...
La ligne 194 est une usine à gaz. Pourquoi ? Smiley eek (view-source:http://vuesyoutube.com/)


(*) How does it work ?
Here, everything is simple : you pay and you have the views. There are the best prices you can find and the views are delivered really quickly. Don't search anymore, you're on the best site !

Regularly you will receive by e-mail informations about the status of your order.


Voilà, c'était un exemple, il y a sûrement quelques erreurs mais bon... Le texte est simple, autant en profiter ! Smiley smile
Modifié par Johan_Clbrt (14 Apr 2013 - 22:21)
Bonjour,
Johan_Clbrt a écrit :
Voilà, c'était un exemple, il y a sûrement quelques erreurs mais bon... Le texte est simple, autant en profiter ! Smiley smile
Effectivement, et l'effet est tout aussi désastreux qu'avec Google trad. Une version anglaise (ou de tout autre langue) ne doit pas être laissée à l'approximation : embauchez un traducteur.


Pour ce qui est du site, outre sont côté pas tellement légal et totalement interdit par Youtube (pour faire bannir un compte, c'est une bonne technique), le design est... euh...inexistant ?

Le code est super lourd et mal bricoler (le javascript, vous savez insérer; mais pas les CSS ?)...


Vous avez pensez à embaucher des pro ?