Bonjour,

Je me présente, je suis Marc Delalonde, développeur Web & Mobile en 4ème année d'école d'ingénieur. Cette année, j'ai prit la décision de prendre une année de césure pour lancer mon projet : Consomap.

Genèse
Consomap est un nouveau réseau social innovant permettant de trouver et de partager les bons plans de votre ville. Des promotions en magasins/boutiques aux bons plans plus classiques, consomap permet de regrouper rapidement et simplement tout ce qui vous intéresse ! Le but de Consomap est d'offrir la possibilité aux utilisateurs de ne rien rater de ce qui se passe dans leur ville en vous abonnant à vos boutiques favorites et à vos amis !

Généralités et avancement
Au jour d'aujourd'hui Consomap est un service encore très jeune, nous nous sommes lancé il y a moins de deux semaines, mais le service est relativement complet et a le mérite d'être clair et efficace ! À vous d'en juger !

Objectifs
Dans un premier temps nous souhaiterions donner un peu de dynamique au site web et convaincre le plus grand nombre d'utilisateurs à utiliser notre service en partageant leur bons plans (check-deal) ! Une application Mobile est en cours de développement par notre développeur mobile, fraichement recruté, et d'après nos calculs devrait sortir durant le mois d'Avril..

Découvrir Consomap, le réseau social des bons plans de votre ville : http://www.consomap.com

Merci de votre lecture, tout commentaires sont les bienvenus, à partir du moment qu'ils sont fondés..
Modifié par marcreese (27 Mar 2013 - 15:50)